.¤ Myriam-Web.com ¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accéder au site de officiel de Myriam Abel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre pronostic pour la Finale

Aller en bas 
+13
ktphile
freddy
Ludovic
Jessie-James
- Spiky -
Emeric_50
franckaa
Damien d'Alès
nanette
cyfar
manwe
drummer78
Nounours18200
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel sera d'après vous le futur gagant de la NS-2007
Tigane
Votre pronostic pour la Finale - Page 3 Vote_lcap44%Votre pronostic pour la Finale - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Julien
Votre pronostic pour la Finale - Page 3 Vote_lcap56%Votre pronostic pour la Finale - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
ktphile

ktphile


Nombre de messages : 13446
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2005

Votre pronostic pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic pour la Finale   Votre pronostic pour la Finale - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:42

Je viens d'avoir une révélation: Julien se prend pour Jim Morrisson. Voix, attitude...tout y est. Bouuh c'est pas bien le copitage!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 2114
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre pronostic pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic pour la Finale   Votre pronostic pour la Finale - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:52

ktphile a écrit:
Je viens d'avoir une révélation: Julien se prend pour Jim Morrisson. Voix, attitude...tout y est. Bouuh c'est pas bien le copitage!

Bah tu sais, Jim est tellement mort que la plupart des jeunes qui regardent Julien ne savent même pas qui c'était.
Et puis de toute façon il n'y a pas de génie sans travail et Julien a bossé son style, c'est évident, maintenant qu'il se soit inspiré de Jim, c'est tant mieux, il aurait pu s'inspirer du king, là ça l'aurait moins fait Votre pronostic pour la Finale - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ktphile

ktphile


Nombre de messages : 13446
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2005

Votre pronostic pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic pour la Finale   Votre pronostic pour la Finale - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:50

Samuel a écrit:
ktphile a écrit:
Je viens d'avoir une révélation: Julien se prend pour Jim Morrisson. Voix, attitude...tout y est. Bouuh c'est pas bien le copitage!

Bah tu sais, Jim est tellement mort que la plupart des jeunes qui regardent Julien ne savent même pas qui c'était.
C'est bien ce qui m'irrite dans les clones et les reprises qui parfois deviennent plus connus que l'original (enfin ici je crois que je n'ai pas trop de souci à me faire...Mr. Green )
Citation :
Et puis de toute façon il n'y a pas de génie sans travail et Julien a bossé son style, c'est évident, maintenant qu'il se soit inspiré de Jim, c'est tant mieux, il aurait pu s'inspirer du king, là ça l'aurait moins fait
Oui enfin un rip-off (si tu as un mot français qui correspond, je suis preneuse) qui se fait passer pour un original....bof bof...Mais bon, ça a tjs été mon gros problème avec la musique française qui bien souvent se réusme à un honteux copitage (nouveau mot préféré) de ce qui se fait en dehors des frontières.
Voilà voilà....ceci dit physiquement il est tout à fait à mon gout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 2114
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre pronostic pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic pour la Finale   Votre pronostic pour la Finale - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:36

ktphile a écrit:
...physiquement il est tout à fait à mon gout Mr.Red

ben voilà la vérité toute nue.
Revenir en haut Aller en bas
ktphile

ktphile


Nombre de messages : 13446
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2005

Votre pronostic pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic pour la Finale   Votre pronostic pour la Finale - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:44

Sauf que je n'ai jamais acheté d'album parce que le chanteur me plaisait. Non non meme pas les boy-bands quand j'étais ado! Je suis incorruptible! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 2114
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre pronostic pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic pour la Finale   Votre pronostic pour la Finale - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:07

ktphile a écrit:
Sauf que je n'ai jamais acheté d'album parce que le chanteur me plaisait. Non non meme pas les boy-bands quand j'étais ado! Je suis incorruptible! Mr. Green

Allez allez, il y a bien eu un petit poster punaisé dans ta chambrette, Mmmh?
Revenir en haut Aller en bas
ktphile

ktphile


Nombre de messages : 13446
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2005

Votre pronostic pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic pour la Finale   Votre pronostic pour la Finale - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:38

Non meme pas...j'ai toujours été désespérement consciente du ridicule. J'ai meme pas pu profiter de mon adolescence pour me lacher un peu.....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 2114
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre pronostic pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic pour la Finale   Votre pronostic pour la Finale - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:56

ktphile a écrit:
Non meme pas...j'ai toujours été désespérement consciente du ridicule. .....Sad

Votre pronostic pour la Finale - Page 3 Mdr16

Isa tu dois être une Néo-romantique
Et puis le ridicule c'est toujours les autres
Revenir en haut Aller en bas
ktphile

ktphile


Nombre de messages : 13446
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2005

Votre pronostic pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic pour la Finale   Votre pronostic pour la Finale - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:20

Samuel a écrit:
Isa tu dois être une Néo-romantique
Dans l'âme, oui Mr. Green
Citation :
Et puis le ridicule c'est toujours les autres
Oui mais quand on est a une double personnalité, l'autre est plus proche qu'on ne le voudrait...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 2114
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre pronostic pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic pour la Finale   Votre pronostic pour la Finale - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:24

ktphile a écrit:
Samuel a écrit:
Isa tu dois être une Néo-romantique
Dans l'âme, oui Mr. Green
Citation :
Et puis le ridicule c'est toujours les autres
Oui mais quand on est a une double personnalité, l'autre est plus proche qu'on ne le voudrait...Mr.Red


Il paraît que les néo-romantiques s'inventent un compagnon imaginaire... tout s'explique Votre pronostic pour la Finale - Page 3 11821
Revenir en haut Aller en bas
ktphile

ktphile


Nombre de messages : 13446
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2005

Votre pronostic pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic pour la Finale   Votre pronostic pour la Finale - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:40

Oui mais j'ai lu quelque part qu'en général il s'agit d'un ami célèbre...et de toute façon mon autre moi ne fait que me juger, c'est pas du tout une amie! Mr. Green (bon j'arrete mon HS égocentrique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pronostic pour la Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic pour la Finale   Votre pronostic pour la Finale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pronostic pour la Finale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prime du 31 mai : 1/4 de finale
» RAPPEL NOUVELLE STAR 4 DU 10/06/2006
» Prime du 8 juin LA FINALE
» Prime du 7 Juin: 1/2 finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤ Myriam-Web.com ¤. :: .¤ Nouvelle Star ¤. :: .¤ Nouvelle Star 5 ¤.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser