.¤ Myriam-Web.com ¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accéder au site de officiel de Myriam Abel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prime du 31 mai : 1/4 de finale

Aller en bas 
+4
manwe
franckaa
nanette
cyfar
8 participants
AuteurMessage
cyfar

cyfar


Nombre de messages : 1793
Age : 42
Localisation : Where The Streets Have No Name
Date d'inscription : 12/12/2005

Prime du 31 mai : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Prime du 31 mai : 1/4 de finale   Prime du 31 mai : 1/4 de finale EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:23

à priori voila les titres pour ce soir :

julie:
- casser la voix : p bruel
- thorn : nathalie Imbruglia

gaetanne:
- cyndi lauper : time after time
- nancy sinatra : these boots are made for waking

tigane:
- on s'attache : christophe mae
- satisfaction : rolling stone

julien:
- britney spears : baby one more
time
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Animatrice
Animatrice
nanette


Nombre de messages : 7933
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2005

Prime du 31 mai : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Prime du 31 mai : 1/4 de finale   Prime du 31 mai : 1/4 de finale EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:33

Tigane aura du mal à me faire oublié christophe mae...
Revenir en haut Aller en bas
franckaa

franckaa


Nombre de messages : 5430
Age : 109
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 06/05/2005

Prime du 31 mai : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Prime du 31 mai : 1/4 de finale   Prime du 31 mai : 1/4 de finale EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:08

Je W ce soir,je vais dormir avant et essayer de regarder lamoitiéù
_________________________________________________________
PETIT RAPPEL
----------------------------------------------------------------------------------
Le mercredi 20 juin, à 20h50 sur M6, Virginie Efira présentera une émission spéciale de "La nouvelle Star": "Nouvelle Star: le rappel"...

Une semaine après la finale, toutes celles et ceux qui ont marqué l’histoire de NOUVELLE STAR se retrouvent au Pavillon Baltard pour des duos prestigieux !

Chacun va interpréter un duo, avec un artiste reconnu, pour soutenir la cause d’une association caritative.
Les téléspectateurs voteront par téléphone pour leur duo préféré et tous les bénéfices des appels seront reversées aux associations.

Pour l’occasion, de nombreux invités ont répondu présent à l’appel de nos candidats, des artistes découverts par Nouvelle Star, Christophe Willem, Amel Bent, Miss Dominique ou encore Thierry Amiel, mais aussi de nombreuses autres stars françaises et internationales...
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 307
Age : 59
Date d'inscription : 22/04/2007

Prime du 31 mai : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Prime du 31 mai : 1/4 de finale   Prime du 31 mai : 1/4 de finale EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:09

Si c'est bien celles-ci , Gaetane a de bonnes chansons ....
Moi , j'ai une préférence pour Gaetane et Julie cette année .

Quand à Myriam , j'espère qu'elle sera à cette soirée , il y longtemps que
l' on ne la pas vu en direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Leemoubaii




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2005

Prime du 31 mai : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Prime du 31 mai : 1/4 de finale   Prime du 31 mai : 1/4 de finale EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:57

Oui c est encore une belle soirée avec de belles chansons et de bon interpretes ; Julien m'a encore impressionné ce soir il a vraiment beaucoup de talent ainsi que Gaetane .

Mais j en ai marre que personne parle de myriam a Baltard,il y en a que pour christophe et compagnie autant je l'aime bien et j ai beaucoup de respect pour lui mais apres ce que Myriam nous a donnée à nous spectateur , téléspacteur et surtout smseur (tient un nouveau mot) , je trouve ca dommage qu'on ne rapelle pas son enorme talent ,depuis le debut de cette emission aucun interprete ne m'a apporter autant d'emotion que Myriam ;elle qui est capable de te faire vibrer avec n'importe quel genre musicale je trouve ca dommage.

Voila c etait mon coup de geule de la soirée et ca fait un moment que ca me chagrine;j ai envie d entendre son prenom dans cette emission et surtout de l'entendre chanter.
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Animatrice
Animatrice
nanette


Nombre de messages : 7933
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2005

Prime du 31 mai : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Prime du 31 mai : 1/4 de finale   Prime du 31 mai : 1/4 de finale EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:41

Leemoubaii a écrit:
Oui c est encore une belle soirée avec de belles chansons et de bon interpretes ; Julien m'a encore impressionné ce soir il a vraiment beaucoup de talent ainsi que Gaetane .

Mais j en ai marre que personne parle de myriam a Baltard,il y en a que pour christophe et compagnie autant je l'aime bien et j ai beaucoup de respect pour lui mais apres ce que Myriam nous a donnée à nous spectateur , téléspacteur et surtout smseur (tient un nouveau mot) , je trouve ca dommage qu'on ne rapelle pas son enorme talent ,depuis le debut de cette emission aucun interprete ne m'a apporter autant d'emotion que Myriam ;elle qui est capable de te faire vibrer avec n'importe quel genre musicale je trouve ca dommage.

Voila c etait mon coup de geule de la soirée et ca fait un moment que ca me chagrine;j ai envie d entendre son prenom dans cette emission et surtout de l'entendre chanter.

Tout d'abord bienvenue sur le forum, on est toujours ravis d'avoir des nouveaux!!! Prime du 31 mai : 1/4 de finale Dancing2
Ensuite je suis d'accord avec toi, il manque son prénom dans la bouche du jury mais beaucoup de personne ne l'ont pas oublié et ça c'est déjà bien... Par contre j'adore de Christophe mais ils vont nous faire faire une overdose
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Animatrice
Animatrice
nanette


Nombre de messages : 7933
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2005

Prime du 31 mai : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Prime du 31 mai : 1/4 de finale   Prime du 31 mai : 1/4 de finale EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:50

Pour revenir au prime :

Tigane j'ai adoré les deux prestations, il m'a emmené avec lui dans ses chansons, première fois depuis le début de l'émission

Gaëtane, j'ai beaucoup aimé Cindy Lauper mais l'autre j'ai pas du tout accroché

Julien, c'est énorme j'ai appris à aimé son style et son interprétation... Sa deuxième chanson et son duo avec Tigane : Waou j'en veux encore!!

Julie, ma préférée, ben Julie sur Torn c'est pas ça et sur casser la voix j'ai adoré, certes y'a eu des faussetés mais je m'en moque...

Le départ de Julie est normal, je pense qu'elle était en dessous des autres.

On va avoir une super demi-finale et une super finale!!
Revenir en haut Aller en bas
- Spiky -
Webteam
Webteam
- Spiky -


Nombre de messages : 15759
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis/Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 16/04/2005

Prime du 31 mai : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Prime du 31 mai : 1/4 de finale   Prime du 31 mai : 1/4 de finale EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:18

Julie, ma péférée a fait un très, très, très beau parcours. J'étais sur le prime est suis fière d'elle ! J'espère qu'elle s'est fait remarquer et ql continuera. J'aime bcp ce ql fait... Sinon, ct un beau prime. Il y avait le feu sur scène. J'ai pu aller du côté des familles grâce à un vigil pote et j'ai pu parler avc la famille et les proches de Julie et Tigane. Plus qd mm avc la famille de Julie. Je soutiens les 2.
Concernant Julien, je ne suis pas emballée moi, enfin ! Il a un truc ms je suis un peu neutre sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikycom
Jessie-James

Jessie-James


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/08/2005

Prime du 31 mai : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Prime du 31 mai : 1/4 de finale   Prime du 31 mai : 1/4 de finale EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:22

Très content que la la logique ait été respectée à ce prime et que le jury ait enfin reconnu les faiblesses de Julie, même si je ne nie pas qu'elle ait des qualités émotionnelles, à mon sens ce n'est pas suffisant pour être la "nouvelle star" (il en y plein d'autres qui ont ces qualités et pour moi c'est moins rare que d'avoir le don du chant).

A Leemoubaii

Je suis tout à fait d'accord avec ton coup de gueule !

Cependant il faut reconnaître que Christophe a lui aussi beaucoup de talent et que c'est un personnage intéressant et surtout il a une actualité : single, album en ête des ventes etc... tournée dans toute la France et j'ai même entendu l'Olympia en 2008.

On ne peut pas dire que ce soit le cas pour notre Myriam, on annonçait sur ce forum un single pour le printemps (dans trois semaines c'est l'été !) un deuxième album en préparation (pas de nouvelles), etc...
Il y a certes quelques participations à des petits concerts festifs d'été de ci ou de là mais rien de vraiment sérieux et personne ne peut dire le contraire.

J'ai beau parcourir internet, la presse, les émissions de télé... : rien, et toujours rien!!! Même à la Nouvelle Star on en parle que lorsque c'est obligatoire (elle a gagné !!!) sinon c'est le black out et quoiqu'on en dise cela peut inquiéter les fans impatients comme moi qui souhaiterait que la carrière de Myriam décolle un peu !!

Voilà c'était MON coup de gueule !!!!


Revenir en haut Aller en bas
drummer78

drummer78


Nombre de messages : 1631
Age : 62
Localisation : Verneuil sur seine
Date d'inscription : 19/05/2005

Prime du 31 mai : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Prime du 31 mai : 1/4 de finale   Prime du 31 mai : 1/4 de finale EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:36

Jessie-James a écrit:
Très content que la la logique ait été respectée à ce prime

On ne peut pas dire que ce soit le cas pour notre Myriam, on annonçait sur ce forum un single pour le printemps (dans trois semaines c'est l'été !) un deuxième album en préparation (pas de nouvelles), etc...
Il y a certes quelques participations à des petits concerts festifs d'été de ci ou de là mais rien de vraiment sérieux et personne ne peut dire le contraire.

J'ai beau parcourir internet, la presse, les émissions de télé... : rien, et toujours rien!!! Même à la Nouvelle Star on en parle que lorsque c'est obligatoire (elle a gagné !!!) sinon c'est le black out et quoiqu'on en dise cela peut inquiéter les fans impatients comme moi qui souhaiterait que la carrière de Myriam décolle un peu !!



Entierement d'accord mais a ce niveau je crois que c'est voulu.
ils veulent faire un blackout sur Myriam c'est a nous d'aller sur des forums de parler d'elle et de son talent.

Moi Christophe ce n'est pas ma tasse de thé c'est bien c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
- Spiky -
Webteam
Webteam
- Spiky -


Nombre de messages : 15759
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis/Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 16/04/2005

Prime du 31 mai : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Prime du 31 mai : 1/4 de finale   Prime du 31 mai : 1/4 de finale EmptySam 2 Juin 2007 - 9:15

Moi, je soutiens Tigane pr la finale... Il s'adapte à tous les registres et il a un voix j'adore : chaude, suave... A l'écouter, aussi bien parler que chanter c'est super agréable. Et c'est un mec ADO..RA..BLE !!

Et je suis assez dégoutée mais sur le fait que mes 2 préférences de cette saison ce sont retrouvés en balance et qu'il fallait en choisir un.

Mais toujours super fière de Julie et de son parcours...
Cette aventure Nouvelle Star était importante pr elle. Ct maintenant ou jamais ! Ct son tremplin ! Elle n'a rien à regretter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikycom
Contenu sponsorisé





Prime du 31 mai : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Prime du 31 mai : 1/4 de finale   Prime du 31 mai : 1/4 de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime du 31 mai : 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPEL NOUVELLE STAR 4 DU 10/06/2006
» Prime du 7 Juin: 1/2 finale
» Prime du 8 juin LA FINALE
» Prime 24 MaI]
» Votre pronostic pour la Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤ Myriam-Web.com ¤. :: .¤ Nouvelle Star ¤. :: .¤ Nouvelle Star 5 ¤.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser