.¤ Myriam-Web.com ¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accéder au site de officiel de Myriam Abel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dixième émission : 5e prime à Baltard

Aller en bas 
+16
JPL
Thalas
Jessie-James
delph
ktphile
joliesoso
drummer78
di di
Jean-Philippe BORRA
Nounours18200
nanette
justinedu59
boy77bad
franckaa
- Spiky -
cyfar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
XTOFMARY

XTOFMARY


Nombre de messages : 328
Age : 64
Localisation : Maranello
Date d'inscription : 26/12/2005

Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième émission : 5e prime à Baltard   Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:24

boy77bad a écrit:

Je comprends pas trop là !! Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Etonnes6

J'ai cru comprendre que tu t'étonnais de la note que j'ai donnée à Myriam et que tu la trouvais sévère. Je n'ai pas fait autre chose que de suivre le proverbe "qui aime bien chatie bien".
J'aime bien Myriam, donc je suis sévère avec elle. Comme un père avec ses gosses, car c'est en étant sévère et non complaisant qu'on les aide le plus. Pas en leur disant qu'ils sont les meilleurs. Au cas où Myriam lise ces lignes...
J'espère avoir été plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIRATEUR




Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2005

Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième émission : 5e prime à Baltard   Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:39

XTOFMARY a écrit:
boy77bad a écrit:
XTOFMARY a écrit:
boy77bad a écrit:

Ouais c'est vrai donner 8 comme note à Myriam par rapport aux autres, je trouves ça un peu juste !! Moi j'aurai donné 9 pour pas mettre 10 et pour ne pas défavoriser les autres !! Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Biggrin

On est toujours plus sévère avec les bons élèves Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Baseball

Pourquoi ????

Parcequ'ils ont des ressources que les mauvais n'ont pas. C'est une forme de justice "de gauche". C'est l'impot sur la fortune si tu veux -Smile))

Ah oui alors ... et pas de pôt pour l'infortunée! Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Mdr16
Revenir en haut Aller en bas
ADMIRATEUR




Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2005

Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième émission : 5e prime à Baltard   Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:51

Citation :
Pour ce trio, le réglage des volumes au mix avait été exagérément favorable à Myriam, et très défavorable à Dominique (s'il s'agit du trio avec la suissesse blonde). Difficile de la juger là dessus. Cela dit, tu as peut-etre raison, j'ai été trop gentil.

Ben heureusement , sinon quel gachis! (sont intelligents à la régie !) Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Enaccor2

DOMINIQUE!!!! Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Etonnes6 Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Fou10 Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Regan
Revenir en haut Aller en bas
boy77bad

boy77bad


Nombre de messages : 10091
Age : 51
Localisation : charente maritine (17)
Date d'inscription : 16/08/2005

Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Empty
MessageSujet: Dixième émission : 5e prime à Baltard   Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:07

XTOFMARY a écrit:
boy77bad a écrit:

Je comprends pas trop là !! Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Etonnes6

J'ai cru comprendre que tu t'étonnais de la note que j'ai donnée à Myriam et que tu la trouvais sévère. Je n'ai pas fait autre chose que de suivre le proverbe "qui aime bien chatie bien".
J'aime bien Myriam, donc je suis sévère avec elle. Comme un père avec ses gosses, car c'est en étant sévère et non complaisant qu'on les aide le plus. Pas en leur disant qu'ils sont les meilleurs. Au cas où Myriam lise ces lignes...
J'espère avoir été plus clair.

Ouais c'est vrai mais bon... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours18200
Webteam
Webteam
Nounours18200


Nombre de messages : 1747
Age : 114
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 29/04/2005

Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième émission : 5e prime à Baltard   Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:41

Citation :
J'ai cru comprendre que tu t'étonnais de la note que j'ai donnée à Myriam et que tu la trouvais sévère. Je n'ai pas fait autre chose que de suivre le proverbe "qui aime bien chatie bien".
J'aime bien Myriam, donc je suis sévère avec elle. Comme un père avec ses gosses, car c'est en étant sévère et non complaisant qu'on les aide le plus. Pas en leur disant qu'ils sont les meilleurs. Au cas où Myriam lise ces lignes...


je suis sûr que si elle lit ces lignes, elle le prendra bien !

Perso, je pense presque pareil: vu qu'elle sait faire, -quand elle le veut vraiment-, du réellement ex-cep-tion-nel (comme Think ou All by myself, etc...), le jour où elle ne fait seulement que "de l'excellent", et bien on resterait presque sur sa faim !!

qui aime bien chattie bien, en effet !!

alors le 2ème album a intérêt à déménager !... Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Baseball Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Baseball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thresholdlovers.com
ktphile

ktphile


Nombre de messages : 13446
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2005

Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième émission : 5e prime à Baltard   Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:56

Merci Chris pour toutes tes exlications!

Comme quoi ce n'est vraiment pas la qualité d'une voix qui fait que j'accroche (sauf pour Myriam, l'exception à la règle).
Et Luc: 9/10 pour la voix de Madonna...j'ai envie de dire: "MWUAHAHAHAHAHHAHAHAHA"! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Emeric_50
Animateur
Animateur
Emeric_50


Nombre de messages : 8396
Age : 38
Localisation : Gaby m'héberge quelques temps à Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/11/2005

Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième émission : 5e prime à Baltard   Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:04

ktphile a écrit:
Et Luc: 9/10 pour la voix de Madonna...j'ai envie de dire: "MWUAHAHAHAHAHHAHAHAHA"! Mr.Red

Il parle sûrement de la qualité de sa voix après mixage et remixage et reremixage et rereremixage et rerereremixage.
Revenir en haut Aller en bas
ktphile

ktphile


Nombre de messages : 13446
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2005

Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième émission : 5e prime à Baltard   Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:13

Emeric_50 a écrit:

Il parle sûrement de la qualité de sa voix après mixage et remixage et reremixage et rereremixage et rerereremixage.
Mr. Green Mr. Green Ah t'as oublié un remixage par contre! Et un peu de filtrage....
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 4407
Age : 62
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/05/2005

Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième émission : 5e prime à Baltard   Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:39

Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://luc57.skyblog.com/
boy77bad

boy77bad


Nombre de messages : 10091
Age : 51
Localisation : charente maritine (17)
Date d'inscription : 16/08/2005

Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Empty
MessageSujet: Dixième émission : 5e prime à Baltard   Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:14

Nounours18200 a écrit:
Citation :
J'ai cru comprendre que tu t'étonnais de la note que j'ai donnée à Myriam et que tu la trouvais sévère. Je n'ai pas fait autre chose que de suivre le proverbe "qui aime bien chatie bien".
J'aime bien Myriam, donc je suis sévère avec elle. Comme un père avec ses gosses, car c'est en étant sévère et non complaisant qu'on les aide le plus. Pas en leur disant qu'ils sont les meilleurs. Au cas où Myriam lise ces lignes...


je suis sûr que si elle lit ces lignes, elle le prendra bien !

Perso, je pense presque pareil: vu qu'elle sait faire, -quand elle le veut vraiment-, du réellement ex-cep-tion-nel (comme Think ou All by myself, etc...), le jour où elle ne fait seulement que "de l'excellent", et bien on resterait presque sur sa faim !!

qui aime bien chattie bien, en effet !!

alors le 2ème album a intérêt à déménager !... Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Baseball Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Baseball

T'inquiète pas Nounours faut juste lui faire confiance c'est tout, faut pas trop la juger pour le moment !! Attendons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric_50
Animateur
Animateur
Emeric_50


Nombre de messages : 8396
Age : 38
Localisation : Gaby m'héberge quelques temps à Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/11/2005

Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième émission : 5e prime à Baltard   Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:21

luc a écrit:
Sans commentaire.

Attends tu peux pas nier que la voix de madonna est mixé à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième émission : 5e prime à Baltard   Dixième émission : 5e prime à Baltard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixième émission : 5e prime à Baltard
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤ Myriam-Web.com ¤. :: .¤ Nouvelle Star ¤. :: .¤ Nouvelle Star 5 ¤.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser