.¤ Myriam-Web.com ¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accéder au site de officiel de Myriam Abel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui va gagner ?

Aller en bas 
+8
Samuel
drummer78
boy77bad
ADMIRATEUR
manwe
nanette
eno
Emeric_50
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va gagner la Nouvelle Star 6 ?
- Jules
Qui va gagner ? Vote_lcap5%Qui va gagner ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Benjamin
Qui va gagner ? Vote_lcap10%Qui va gagner ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
- Ycare
Qui va gagner ? Vote_lcap5%Qui va gagner ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Amandine
Qui va gagner ? Vote_lcap80%Qui va gagner ? Vote_rcap
 80% [ 16 ]
- Cédric
Qui va gagner ? Vote_lcap0%Qui va gagner ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Emeric_50
Animateur
Animateur
Emeric_50


Nombre de messages : 8396
Age : 38
Localisation : Gaby m'héberge quelques temps à Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/11/2005

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:24

Alors selon vous ?

J'aurai dit Amandine y'a encore 3 semaines, mais maintenant Benjamin !!! Je ne l'aime pas (plus personne n'a mes faveurs désormais d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
eno

eno


Nombre de messages : 486
Age : 42
Localisation : Sevran -93-
Date d'inscription : 01/08/2007

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:04

J'ai mis Amandine mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Animatrice
Animatrice
nanette


Nombre de messages : 7933
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2005

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:43

J'ai dit Amandine. Au départ j'aurai dit Benjamin mais il ne montre plus grand chose, je m'ennuie pendant ses prestations
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 307
Age : 59
Date d'inscription : 22/04/2007

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:45

J'ai mis Amandine évidement , de très loin , mais la logique ...
on sait que c'est plus dur pour les filles !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIRATEUR




Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2005

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptySam 17 Mai 2008 - 0:05

Emeric_50 a écrit:
Alors selon vous ?

Benjamin !!! Je ne l'aime pas (plus personne n'a mes faveurs désormais d'ailleurs)

Qui va gagner ? Enaccor2 Qui va gagner ? Enaccor2 Qui va gagner ? Enaccor2 Qui va gagner ? Enaccor2 Qui va gagner ? Enaccor2 Qui va gagner ? Enaccor2 Qui va gagner ? Enaccor2 Qui va gagner ? Enaccor2 Qui va gagner ? Dancing2 Qui va gagner ? Dancing2 Qui va gagner ? Dancing2 Qui va gagner ? Dancing2 Qui va gagner ? Dancing2 Qui va gagner ? Dancing2
Revenir en haut Aller en bas
boy77bad

boy77bad


Nombre de messages : 10091
Age : 51
Localisation : charente maritine (17)
Date d'inscription : 16/08/2005

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptySam 17 Mai 2008 - 0:10

Moi aussi j'ai mi Amandine !!!! Qui va gagner ? Angel17 Mais de toute façon elle fera quand-même un album qu'elle gagne ou qu'elle perd !!! Qui va gagner ? Dancer
Revenir en haut Aller en bas
drummer78

drummer78


Nombre de messages : 1631
Age : 62
Localisation : Verneuil sur seine
Date d'inscription : 19/05/2005

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptySam 17 Mai 2008 - 14:48

Ce sont des midinettes qui votent cette année ce sera Jules Qui va gagner ? Enpleur5
Revenir en haut Aller en bas
Emeric_50
Animateur
Animateur
Emeric_50


Nombre de messages : 8396
Age : 38
Localisation : Gaby m'héberge quelques temps à Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/11/2005

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:44

Apparemment ça serait Benjamin en tête des votes chaque semaine (juste devant Amandine).
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 2114
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:05

C'est normalement Amandine la grande championne de cette année.
Elle enfume tous les autres candidats au démarrage et leur met une claque à chaque prime. Elle devrait mettre une dernière claquounette à benjamin la semaine prochaine, de toute façon il ne boxe pas dans la même catégorie, le combat est déloyal.
Amandine chante quand Benjamin s'étouffe et s'égosille.
Quand Amandine explose, Benjamin ramasse ses propres morceaux...
Vous l'avez compris, j'attend le tour de chant d'Amandine que j'affectionne particulièrement. Maintenant j'aime ses show et son punch, ses sourires, sa joie de vivre, ça doit être une grande déconneuse et ce bouquet me plaît mais si je rate une de ses prestations j'en mourrais moins que pour Myriam:enaccord9:

J'ai bien aimé les interventions de Steeve et de Julien lors des derniers primes, j'irais volontiers acheter leur galette.
Revenir en haut Aller en bas
boy77bad

boy77bad


Nombre de messages : 10091
Age : 51
Localisation : charente maritine (17)
Date d'inscription : 16/08/2005

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:31

Mon ami Samuel !!! Qui va gagner ? Dancer
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 2114
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:56

boy77bad a écrit:
Mon ami Samuel !!! Qui va gagner ? Dancer

Salut Stéphane, ben oui me v'là, je bosse trop mais je garde jalousement le chemin de Myriamoueb.com
Revenir en haut Aller en bas
Makofun




Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 2:46

J'ai évidemment voté pour Amandine. Cependant, le souvenir de Myriam Abel est tel que je la vois chanter à la place d'Amandine à chacune de ses grandes prestations.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois bien que Lio a une dent contre Amandine ! Elle ne met que du bleu à Benjamin et met des rouges à Amandine, même lors de ses plus grandes prestations.
Sur '' Lola, c'est osé '', je n'ai pas aimé la façon avec laquelle elle la regardait, presque d'en haut et avec on ne peut plus de mépris. Sur une telle chanson, ce qu'elle a fait en serait presque du grand art.
Et sa plus grande prestation, c'est sans doute '' When a man loves a woman ''. Elle a poussé sa voix jusqu'aux limites du possible. Après, sur sa seconde chanson, elle a fait moins bien, comparé à la première. C'était '' Beautiful ''. Pourtant, sa prestation restait beautiful et very soft.
Passons à une autre de ses grandes prestations, faite hier. J'ai nommé '' I'm kissing you ''. Là, elle a encore poussé sa voix à son maximum. J'ai adoré ce qu'a dit le jeune juriste rockeur et punk : '' Elle a volé le rôle de Blue Hotel de Cédric ! Elle a soigné mes blessures, ce que, lui, il n'a pas fait ! ''. A chacune de ses prestations, je me sens mourir, dédaigner les autres chanteurs et l'entourer de toutes mes louanges. Le '' truc '' est de plus en plus fort, au fil des semaines. Elle dompte sa voix. Je trouve que, si jamais elle gagne, elle sera la deuxième plus grande, ceci restant mon propre avis. Le premier est '' la première '', au fait; Myriam Abel, qui avait implantée en moi, par '' All by myself '' et '' Think '' l'irréparable amour envers elle. Elle m'a également tué par '' Quand on a que l'amour ''. A peine que je croyais la chanson finie, au moment où elle '' cria '' littéralement '' amiiiiiii '' de sa voix angélique, en pleine puissance vocale, elle relanca '' Entier '', avec son fameux grain de voix en pleine force, donné à son maximum.
Pour en revenir à Benjamin, je me demanderais presque ce qu'il fait là et comment les juristes peuvent l'appréciser !
J'estimerais la finale ainsi :
Amandine 75 %
Benjamin 25 %
Je n'aime pas Benjamin, à cause de son horrible manque de souffle ! Sur une certaine chanson, où sa mère pleurait à feu et à sang, ce manque-là apparaîssait singulièrement. Amandine, je la trouve parfois maltraitée, en dépit de ses grands efforts. Sur '' Allumer le feu '', je voyais déjà les couleurs bleues flamboyer ... je m'étais trompé ! Mais où est passé le jury de l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 2114
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:09

Lio n'aime pas les chanteuses à voix, c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
- Spiky -
Webteam
Webteam
- Spiky -


Nombre de messages : 15759
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis/Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 16/04/2005

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:48

Tt le monde sauf Amandine...
"Putaing", tt le mde m'insupporte cette année de tte manière.


Et puis, gna, pas trop objective l'administratrice du forum mais Myriam reste pr moi la seule et l'unique gagnante féminine ttes saisons confondues Mr.Red


J'ai même envie de dire que j'aurais voulu voir gagner Ycare.
Lui, il me faisait bien rire. Un côté psycopathe qui m'effrayait un peu au début ms dont je m'y suis attachée. Il agace et j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikycom
- Spiky -
Webteam
Webteam
- Spiky -


Nombre de messages : 15759
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis/Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 16/04/2005

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikycom
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 2114
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:05

- Spiky - a écrit:
Tt le monde sauf Amandine...

Elle au moins elle envoie, non?
Quand elle envoie, on reçoit, et ça fait du bien.
Benjamin est limité.

Maintenant il ne faut pas empêcher Amandine d'entrer dans la lumière alors que Myriam n'y est plus, chacun son tour, non mais!

Je suis certain que Myriam va nous sortir un album détonnant, mais en attendant la vie continue Qui va gagner ? 51131 Qui va gagner ? 977696 Qui va gagner ? 51131 Qui va gagner ? 977696 Qui va gagner ? 977696
Revenir en haut Aller en bas
Makofun




Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:18

Myriam Abel reste, à nos yeux, bien évidemment, la meilleure chanteuse de tous les temps. De par une voix qu'Amandine, elle, n'atteint pas; Ne me quitte pas, qui avait été un fiasco pour elle, même si elle avait eu 4 bleus.
En reconnaissance de causes, je sais que seul celui qui s'attaque aux plus grands trucs gagne. Amandine a déjà fait la polyvalence en chantant du Aznavour jusqu'aux Beatles, en passant par tous les plus grands.
En plus, sans vouloir dire que cette finale aurait été mieux entre Amandine et un candidat éliminé injustement auparavant, Benjamin est dégoûtant. Il se prend pour un ''vrai chanteur'', sachant les bleus du jury des bleus d'encouragement, mais rien de plus ... Ce n'est pas un chanteur polyvalent-passe-partout, car il ne chante que dans un seul et même registre monotone ! Bien sûr, la plus innovante, c'est Amandine, qui a, à chaque semaine, ainsi qu'au fil du temps, su changer de registre comme de chemise.
Mais, pour reprendre un vieux dicton, que le meilleur gagne; bien qu'Amandine soit grande favorite ... !i!i! ...
Revenir en haut Aller en bas
eno

eno


Nombre de messages : 486
Age : 42
Localisation : Sevran -93-
Date d'inscription : 01/08/2007

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:56

Personnellement , j'étais dans les premiéres a dire que si elle sortait un album un jour je l'achéterai.
Maintenant je sais pas....
Je m'explique. Quand Myriam passait à l'époque, le moment où la N.S. finissais,j'attendais la semaine d'aprés avec impatience.
Aujourdhui , tout du moins mercredi, j'ai loupé car j'étais a un concert et je me rappelais meme plus que c'était ce soir là.
C'est en rentrant du concert et en passant par là que j'ai vu le scoms que c'était Cédric qui était éliminé.

Bref, tout ça pour dire que j'ai l'impression que Amandine, d'une part en fait trop , et d'autre part s'éparpille.

Myriam à l'époque, meme si elle chantait des registres différent était fidéle à ce qu'elle aimait chantait.
Tout lui allait comme un gant car elle y mettait sa touche person tout en restant humble.
Je me souviens cette façon de rester " de marbre" , je met entre guillemeait car l'émotion était là, quand elle montait en puissance, comme si c'était simple ce qu'elel faisait.
pas besoin d'ne faire des caisses elle était jsute là.

Amandine, tout à l'inverse en fait de trop. elle a tellement pas besoin de ça!! J'ai vraiment été trés déçue semaine aprés semaine de ses prestations tellement ça ,e me parraissait pas naturelle.
Peut etre fera-t-elle un bon album, peut-être que je l'achéterai, mais ej n'irais pas la voir en concert ça c'est sure!!
Revenir en haut Aller en bas
delph

delph


Nombre de messages : 3339
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/04/2005

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:13

Je suis du même avis que toi Eno ( c'est quoi ton prénom ? Je n'sais plus si tu l'as déjà dit, sorry ! Mr. Green ). Au départ j'ai beaucoup aimé Amandine, super voix, une timidité et retenue attirante, et puis au fil des semaines elle en a fait de plus en plus.
Elle s'est mise à crier, gueuler, hurler même et bien qu'elle ait de la voix et de la puissance, elle ne me touche plus.
J'aimerais bien retrouver l'Amandine du casting, avec sa guitare, tranquille, où l'on profite pleinement de son talent, et non pas avec un ventilo en pleine face et des gestes d'épileptique.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 2114
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:47

delph a écrit:
... et non pas avec un ventilo en pleine face et des gestes d'épileptique.

Qui va gagner ? Mdr16

J'aime bien l'image Delph, c'est aussi ce que tu décris, mais ça n'est pas que ça fort heureusement.
Moi j'aime les tigresses sexy qui chantent hard Qui va gagner ? Diable27 Qui va gagner ? Diable30 alors çame botte.
Elle peut surement faire le show avec Johnny sur la tournée des stades, elle a tout pour en tout cas.
C'est un style.
Tiens, juste pour l'image, imaginez Benjamin dans un stade... à moins de le peindre en fluo, il y a peu de chances pour qu'on le remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Makofun




Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:57

+1 en faveur de Samuel !Qui va gagner ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
- Spiky -
Webteam
Webteam
- Spiky -


Nombre de messages : 15759
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis/Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 16/04/2005

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptySam 7 Juin 2008 - 8:46

Samuel a écrit:
- Spiky - a écrit:
Tt le monde sauf Amandine...

Elle au moins elle envoie, non?
Quand elle envoie, on reçoit, et ça fait du bien.
Benjamin est limité.

Maintenant il ne faut pas empêcher Amandine d'entrer dans la lumière alors que Myriam n'y est plus, chacun son tour, non mais!

Je suis certain que Myriam va nous sortir un album détonnant, mais en attendant la vie continue Qui va gagner ? 51131 Qui va gagner ? 977696 Qui va gagner ? 51131 Qui va gagner ? 977696 Qui va gagner ? 977696

Ah mais non mais !!
Je n'en pense ni moins ni plus. Mais tu sais ce que j'en pense pr te l'avoir dit en live... Pr moi Amandine, c'est du surfé... Elle en fait trop, ça se ressent, ça se voit et ça me sort au-dessus du cocotier mais me concernant je suis une anti fan des chanteuses à voix... Et je me demande encore et tjr que fait Myriam dans mes favoris en tant que chanteuse de poids et de cette envergure???
Elle-mm n'a pas su me répondre et moi je reste encore sur ma réserve. "Myriam, tu es l'exception." Qt à Amandine, je n'y adhère pas du tt et d'ailleurs je le revendique j'aime être à part des autres. Vous l'aimez? Bah tant mieux pr vous moi je suis heureuse de ne pas l'apprécier en tant qu'artiste et personne mais que ça ne l'empêche pas de faire carrière. Amen.

C'est aussi ça la vie de "star" on peut aussi bien être vénéré qu'haït... En passant par le côté je m'enfoutisme de sa life....
N'est-elle pas belle la vie d'artiste? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikycom
boy77bad

boy77bad


Nombre de messages : 10091
Age : 51
Localisation : charente maritine (17)
Date d'inscription : 16/08/2005

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptySam 7 Juin 2008 - 22:47

Samuel a écrit:
boy77bad a écrit:
Mon ami Samuel !!! Qui va gagner ? Dancer

Salut Stéphane, ben oui me v'là, je bosse trop mais je garde jalousement le chemin de Myriamoueb.com

Je dis ça aussi parce que je vois que aime bien amandine, alors je suis content et aussi que tu sois là naturellement !!! Qui va gagner ? Dancing2
Revenir en haut Aller en bas
boy77bad

boy77bad


Nombre de messages : 10091
Age : 51
Localisation : charente maritine (17)
Date d'inscription : 16/08/2005

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptySam 7 Juin 2008 - 23:03

eno a écrit:
Personnellement , j'étais dans les premiéres a dire que si elle sortait un album un jour je l'achéterai.
Maintenant je sais pas....
Je m'explique. Quand Myriam passait à l'époque, le moment où la N.S. finissais,j'attendais la semaine d'aprés avec impatience.
Aujourdhui , tout du moins mercredi, j'ai loupé car j'étais a un concert et je me rappelais meme plus que c'était ce soir là.
C'est en rentrant du concert et en passant par là que j'ai vu le scoms que c'était Cédric qui était éliminé.

Bref, tout ça pour dire que j'ai l'impression que Amandine, d'une part en fait trop , et d'autre part s'éparpille.

Myriam à l'époque, meme si elle chantait des registres différent était fidéle à ce qu'elle aimait chantait.
Tout lui allait comme un gant car elle y mettait sa touche person tout en restant humble.
Je me souviens cette façon de rester " de marbre" , je met entre guillemeait car l'émotion était là, quand elle montait en puissance, comme si c'était simple ce qu'elel faisait.
pas besoin d'ne faire des caisses elle était jsute là.

Amandine, tout à l'inverse en fait de trop. elle a tellement pas besoin de ça!! J'ai vraiment été trés déçue semaine aprés semaine de ses prestations tellement ça ,e me parraissait pas naturelle.
Peut etre fera-t-elle un bon album, peut-être que je l'achéterai, mais ej n'irais pas la voir en concert ça c'est sure!!

C'est ton choix en tout cas et je le respect !!! Moi par contre c'est l'inverse de toi, moi je pense que j'acheterai son album, je pense sans hésiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
boy77bad

boy77bad


Nombre de messages : 10091
Age : 51
Localisation : charente maritine (17)
Date d'inscription : 16/08/2005

Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? EmptySam 7 Juin 2008 - 23:08

- Spiky - a écrit:
Samuel a écrit:
- Spiky - a écrit:
Tt le monde sauf Amandine...

Elle au moins elle envoie, non?
Quand elle envoie, on reçoit, et ça fait du bien.
Benjamin est limité.

Maintenant il ne faut pas empêcher Amandine d'entrer dans la lumière alors que Myriam n'y est plus, chacun son tour, non mais!

Je suis certain que Myriam va nous sortir un album détonnant, mais en attendant la vie continue Qui va gagner ? 51131 Qui va gagner ? 977696 Qui va gagner ? 51131 Qui va gagner ? 977696 Qui va gagner ? 977696

Ah mais non mais !!
Je n'en pense ni moins ni plus. Mais tu sais ce que j'en pense pr te l'avoir dit en live... Pr moi Amandine, c'est du surfé... Elle en fait trop, ça se ressent, ça se voit et ça me sort au-dessus du cocotier mais me concernant je suis une anti fan des chanteuses à voix... Et je me demande encore et tjr que fait Myriam dans mes favoris en tant que chanteuse de poids et de cette envergure???
Elle-mm n'a pas su me répondre et moi je reste encore sur ma réserve. "Myriam, tu es l'exception." Qt à Amandine, je n'y adhère pas du tt et d'ailleurs je le revendique j'aime être à part des autres. Vous l'aimez? Bah tant mieux pr vous moi je suis heureuse de ne pas l'apprécier en tant qu'artiste et personne mais que ça ne l'empêche pas de faire carrière. Amen.

C'est aussi ça la vie de "star" on peut aussi bien être vénéré qu'haït... En passant par le côté je m'enfoutisme de sa life....
N'est-elle pas belle la vie d'artiste? Mr. Green

Aurélie, tu devrais t'enttendre avec ma mère parce qu'elle pense carrément comme toi !!! Qui va gagner ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va gagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner ?   Qui va gagner ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤ Myriam-Web.com ¤. :: .¤ Nouvelle Star ¤. :: .¤ Nouvelle Star 6 ¤.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser