.¤ Myriam-Web.com ¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accéder au site de officiel de Myriam Abel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prime numéro 2 : NS6 09/04/08

Aller en bas 
+5
delph
drummer78
nanette
ktphile
manwe
9 participants
AuteurMessage
manwe

manwe


Nombre de messages : 307
Age : 59
Date d'inscription : 22/04/2007

Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Empty
MessageSujet: Prime numéro 2 : NS6 09/04/08   Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:54

Amandine viens de passer , elle m'a réveillé car je m'endormais :

Elle a tout exploser !Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Dancer

Bon , je me calme Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Cool2

Ajout : Aucune élimination car le jury a utilisé son unique joker ... Hum Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
ktphile

ktphile


Nombre de messages : 13446
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2005

Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro 2 : NS6 09/04/08   Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:40

C'est quoi cette histoire de joker?
Et s'ils en ont un pourtant l'utiliser à ce stade de la compèt? Ca n'a pas de sens!
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Animatrice
Animatrice
nanette


Nombre de messages : 7933
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2005

Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro 2 : NS6 09/04/08   Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:57

Je me suis ennuyée devant ma tv, sauf pour le passage d'Amandine... Pour le joker, c'est débile d'en donner un mais là du coup, l'émission va se passer comme d'habitude, une élimination chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
drummer78

drummer78


Nombre de messages : 1631
Age : 62
Localisation : Verneuil sur seine
Date d'inscription : 19/05/2005

Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro 2 : NS6 09/04/08   Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:57

Amandine c'est elle LA nouvelle star Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Dancer mais c'est jules qui gagne Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Animatrice
Animatrice
nanette


Nombre de messages : 7933
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2005

Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro 2 : NS6 09/04/08   Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:02

Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
delph

delph


Nombre de messages : 3339
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/04/2005

Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro 2 : NS6 09/04/08   Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:14

Nanette a écrit:
Je me suis ennuyée devant ma tv, sauf pour le passage d'Amandine...

J'étais un peu comme toi, ça commençait à être rasoir et puis elle est passée et m'a redonné du peps. Bizarre...

ktphile a écrit:
Et s'ils en ont un pourtant l'utiliser à ce stade de la compèt?
Tu veux dire "pourquoi", non ? ( Je suis fatiguée...^^)
Revenir en haut Aller en bas
boy77bad

boy77bad


Nombre de messages : 10091
Age : 51
Localisation : charente maritine (17)
Date d'inscription : 16/08/2005

Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro 2 : NS6 09/04/08   Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:07

Ah ouiii Amandine elle a été super hier soir, une vraie diva !!! On aurait dit qu'elle était habité avec la chanson, elle a tout cassée !!! Bravo mlle !!! Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Enaccor5
Revenir en haut Aller en bas
boy77bad

boy77bad


Nombre de messages : 10091
Age : 51
Localisation : charente maritine (17)
Date d'inscription : 16/08/2005

Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro 2 : NS6 09/04/08   Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:10

Nanette a écrit:
Je me suis ennuyée devant ma tv, sauf pour le passage d'Amandine... Pour le joker, c'est débile d'en donner un mais là du coup, l'émission va se passer comme d'habitude, une élimination chaque semaine

Si y avait pas ce jocker, kristov serait parti ! Bon c'est vrai qui faut qui recommencent à zéro, mais c'est le jeu... Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 307
Age : 59
Date d'inscription : 22/04/2007

Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro 2 : NS6 09/04/08   Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:33

ktphile a écrit:
C'est quoi cette histoire de joker?
Et s'ils en ont un pourtant l'utiliser à ce stade de la compèt? Ca n'a pas de sens!

Ben , en fait , c'était l'anniversaire de André Manoukian et lui il ne voulait pas que Kristov sort . Bref le jury s'est débarrassé du joker car cela les faisait chier ! Ai-je bien résumé ? Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Biggrin

Je ne suis donc pas le seul à m'être réveillé avec Amandine . Autrement , cette année me laisse presque froid , dur dur ...

Ah oui , Sian , a craqué et pleuré en pleine chanson . Lio l'accuse de simuler ... Bizarre ... Moi , je pense que Sian n'est pas bien et qu'elle se demande ce qu'elle fait là ...

Bon , je suivrais pour Amandine car elle semble faire les bons choix en plus !
Mais Myriam reste la meilleure candidate toutes saison confondues pour moi ! Seul Christophe Willem s'en approche .
Revenir en haut Aller en bas
- Spiky -
Webteam
Webteam
- Spiky -


Nombre de messages : 15759
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis/Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 16/04/2005

Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro 2 : NS6 09/04/08   Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:45

J'ai apprécié être à Baltard hier... En plus une soirée rock, tt ce que j'aime, mais après tt dépendait des candidats à défendre leur titre.

Sinon ambiance sympathique et puis bcp de papotage... comme j'aime aussi.
Je ne sais pas trop si ça va intéresser mais je vous met mon ptit compte rendu que j'ai mis on line ce midi sur MySpace pr vous en donner une idée.


Dans les coulisses de Baltard...


Bonjour la Foule,



Moi, qui peine à dessiner mes pensées, mes envies, mes impressions par écrit et surtout, oui surtout, au début… Non pas, par manque d’inspiration ou d’intérêt car de ce côté-là ça fuse et fusera toujours autant, mais plus balancée par cet irrésistible sentiment bizarre de poils à la main, intrépide, qui me sonne de ne pas me prendre la tête et de manifester une pointe, même une grosse pointe d’égoïsme. Vous le connaissez, vous, ce sentiment là ?



Bon ce n’est pas tout, je décris bien la partie misanthrope et sauvage de ma personnalité mais passons à la soirée d’hier dans les coulisses de Baltard.

Je vous octroi un court « survolage » de mes sentiments d’hier sans vraiment donné d’avis sur les candidats.



Tout d’abord des remerciements de mises s’imposent à des personnes qui se reconnaîtront.



Puis passons directement au concret d’une émission TV comme Nouvelle Star.

Comment ne pas s’attacher à des personnalités les plus diverses quelles soient, selon les goûts et les couleurs quand on est dans un mouvement constant et irrémédiablement aimanté vers les candidats et cette aventure ?

Grosse question ?

Faut dire que le plan marketing est boosté à fond durant cette période et que tout est mis en place pour promouvoir l’émission et « vendre » ses candidats.

Je décris toujours mes impressions là, si vous en doutiez…

Moi, qui souhaite m’avancer dans un milieu des plus communicants, hier soir, j’ai surtout observé, analysé, scruté, décortiqué et bien sûr papoté (c’est mon côté nana, qui ressort là mais vous vous en doutiez, nan ?) et donc partagé également mes impressions, afin de m’en faire une idée plus concrète mais aussi quelque fois abstraite car certaine choses ne s’explique pas, ainsi soit-il !



On a beau lire et écouter des journalistes parler de neutralité dans leurs commentaires, au sujet de cette émission et de « ses sujets » et « contre-sujets » (encore une interprétation à méditer…) mais je pense que quiconque, qui commence à suivre un peu plus et un peu mieux cette émission finira par dégager des avis plus ou moins favorables et personnels sur les candidats. L’objectivité s’envole !



Personnellement, j’ai eu 2 coups de cœur durant ces 6 années de Nouvelle Star. Une émission que je suis d’ailleurs depuis son commencement et sur laquelle j’aime dire que la curiosité l’emporte sur tout le reste. Je ne décrirais pas plus mon parcours car je l’ai déjà bien assez fait sur mes 2 pages… Mais disons que cette curiosité m’a poussé à avancer, à aller de l’avant et à m’ouvrir davantage. (Merci à certaines rencontres là aussi).

Et là non plus, je ne m’éparpillerais pas plus !



Ce bulletin doit davantage s’orienter vers le prime d’hier soir, de l’aventure intérieure ; de mes impressions et constats et puis un peu de comparaisons avec les saisons précédentes de Nouvelle Star.



D’ailleurs, je parlais de l’objectivité, que cela soit des journalistes que des téléspectateurs ou encore même de toutes les personnes travaillant sur ce programme, personne ne reste de marbre.

J’ai pu observer les visages des maquilleuses, des personnes qui bossent derrière, hors caméra ; ça speed à tout va mais qui s’arrêtent, de temps en temps, devant les grandes TV présentent dans les coulisses pour voir justement « leur(s) préférence(s) » faire des prouesses vocales, d’interprétation et surtout de leur gestion du stress. Car derrière c’est la flippe totale, mm pour les maquilleuses, coiffeuses, la styliste, la nounou, le chorégraphe et je passe des autres… C’est tout le monde dans le même bain et gloups dans la douche, froide, tiède ou chaude selon la presta et la maîtrise du candidat.



L’émotion prime beaucoup et parfois, même, ça déborde un peu trop…

Impossible d’être neutre même si dans les discussions on dit l’être… IMPOSSIBLE !

(J’avoue les oreilles aussi ont bien tenu leur rôle hier soir… Que voulez-vous, c’est une soirée musicale ou pas !?)



Est-ce que j’ai des préférences moi cette année ?

Selon moi des candidats se démarquent…



Mais je n’irais pas prononcer le mot coup de cœur.

Durant ces 6 années, on va dire que j’en ai eu 2. Je me suis « activement » intéressée au parcours de 2 jeunes artistes pleine de talents, aussi bien l’une que l’autre mais dans des styles musicaux complètement différents et à des années lumières de ce qui les caractérisent.



Des noms ?



Myriam ABEL (Saison 3)

Une voix qui envoie sans trop en faire, qui est juste là, en place et au bon moment. Justesse incroyable et SACREE VOIX, que je reconnais de très loin à l’oreille,

(voilée, rocailleuse, j’adore !! Et pourtant, me concernant, les chanteuse à voix...)

Elle a mille fois plus de talents que toutes ces chanteuses à voix que nous avons dans notre paysage musical français.

Bien entourée et avec du temps, je la vois très bien avec en bagage une carrière internationale.

Une chanteuse plus que bosseuse, une acharnée de bien faire,

Adorable et généreuse.

Quand elle a un truc en tête, elle ne l’a pas ailleurs…

Devenue une grande amie.





Julie MAZI (Saison 5)

Grosse personnalité, un style bien ancré ainsi qu’un univers particulier,

Qu’il faut qu’on s’y attarde.

Un timbre de voix que l’on reconnaît immédiatement.

Une artiste multi-talents qui touche un peu à tous les instruments et qui compose.

Une artiste animée, grande interprète, TRES ORIGINALE ET MODERNE (à souligner) !

Le grand de Julie, inconnu au bataillon, une personnalité aussi affirmée chez elle, parmi les artistes féminins que nous connaissons déjà, ici en France.

Connaît parfaitement ses limites. Sait se remettre en questions et travailler sur elle… Scrupuleuse, méticuleuse, rigoureuse et droite. Sait exactement où elle met les pieds et où elle veut aller… (Voit des choses dans sa tête… Mais chuuut !!) [« lol »]





Voilà 2 noms à retenir donc !!

D’ailleurs pour visiter leur page c’est ici :



Myriam ABEL


http://www.myspace.com/myriamabelofficiel



Julie MAZI

http://www.myspace.com/juliemazi



Sinon pour revenir aux candidats de cette saison et surtout à mes petites préférences en live (mélange humain et artistique), je relève quelques prénoms :



- Jules

- Thomas

- Cédric

- Amandine

- Julien

- Benjamin

- Lucile

- Ycare



En fait, oui, il n’y a pas vraiment de préférences…

A voir donc mercredi prochain pour en juger davantage.



Sur ces mots de fin, excellente journée et belle fin de semaine à vous !

La Bise et que le soleil l’accompagne.



Aurél’





PS1 : Clin d’œil aux techniciens : Gégé, Yannick, Jérém et j’en passe… Ah si Michel aussi !! Monsieur Baltard !! Et n’oublions pas non plus Patrick, the fameux vigil depuis l’année dernière !! Quelle aventure ! Ah et encore DELPHINE (Finou), je ne t’oublie pas et je t’embrasse !! (Quelle autorité, toi au boulot !! ^^)

(Oui, oui, mille excuse aux autres, c’est mon premier prime en coulisses cette année, laissez-moi du temps pour me familiariser avec les prénoms…).



PS2 : Aux zicos : Franck, t’es un AMOUR !! Jean-fi, THE BEST !! Bon courage avec la tournée de Christophe Maé, en Parallèle de Nouvelle Star et les autres zicos au plaisir !



Au reste des équipes, à vous, à mercredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikycom
manwe

manwe


Nombre de messages : 307
Age : 59
Date d'inscription : 22/04/2007

Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro 2 : NS6 09/04/08   Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:34

Je me disais Spiky ne réagit pas ... je comprends maintenant ! Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Biggrin
On a attendu mais quel réaction ! Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Enaccor2

j' adhère complètement avec toi pour ce qui concerne Myriam .
Julie , je connais son Myspace et je suis de près pour voir où elle en est .

Pour cette saison , j'ai vraiment du mal ... Déjà avec Julien Dorée , je zappais ... Mais , je continuerais de regarder , y aura surement de bons moments . Amandine fait de bon choix pour moi , c'est la candidate que je suis vraiment , mais je me demande si elle n'est pas en train de prendre la grosse tête ... Une impression comme cela après coup ... On verra ...
au dela du plan marketing ,C'est sur que cette émission est une sacré machine humaine en marche !

Merci Spiky , donc , prochain récit au prime suivant ! N'est ce pas ?Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Enaccor5
Revenir en haut Aller en bas
drummer78

drummer78


Nombre de messages : 1631
Age : 62
Localisation : Verneuil sur seine
Date d'inscription : 19/05/2005

Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro 2 : NS6 09/04/08   Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:43

manwe a écrit:
Je me disais Spiky ne réagit pas ... je comprends maintenant ! Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Biggrin
On a attendu mais quel réaction ! Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Enaccor2

j' adhère complètement avec toi pour ce qui concerne Myriam .
Julie , je connais son Myspace et je suis de près pour voir où elle en est .

Pour cette saison , j'ai vraiment du mal ... Déjà avec Julien Dorée , je zappais ... Mais , je continuerais de regarder , y aura surement de bons moments . Amandine fait de bon choix pour moi , c'est la candidate que je suis vraiment , mais je me demande si elle n'est pas en train de prendre la grosse tête ... Une impression comme cela après coup ... On verra ...
au dela du plan marketing ,C'est sur que cette émission est une sacré machine humaine en marche !

Merci Spiky , donc , prochain récit au prime suivant ! N'est ce pas ?Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Enaccor5

SPAAAIKY tu peux dire au presentateur sur W9 de se calmer. et aussi dire a M6 qu'il font du bon boulot (il y a beaucoup de talents cette année)

A la revoyure Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Dancer
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe BORRA




Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2005

Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro 2 : NS6 09/04/08   Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:25

Sauf erreur de ma par, cette émission a fait 15% d'audience environ, son moins bon score de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleopatre-leforum.com
Jessie-James

Jessie-James


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/08/2005

Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro 2 : NS6 09/04/08   Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:56

Et bien moi AMANDINE elle me rapelle MYRIAM !

Si elle continue comme cela, elle va faire mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
manwe

manwe


Nombre de messages : 307
Age : 59
Date d'inscription : 22/04/2007

Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro 2 : NS6 09/04/08   Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:13

Jessie-James a écrit:
Et bien moi AMANDINE elle me rapelle MYRIAM !

Si elle continue comme cela, elle va faire mal !!!

Ben , on verra déjà au prime 3 si elle continue sur sa lancée !
Mais , bon Myriam c'est Myriam quoi !Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Cool2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Prime numéro 2 : NS6 09/04/08   Prime numéro 2 : NS6  09/04/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime numéro 2 : NS6 09/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime du 3 mai
» Prime du 11 mai
» Prime du 17 mai
» Prime 24 MaI]
» Prime du 24 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤ Myriam-Web.com ¤. :: .¤ Nouvelle Star ¤. :: .¤ Nouvelle Star 6 ¤.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser