.¤ Myriam-Web.com ¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accéder au site de officiel de Myriam Abel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Onzième émission : 6e prime à Baltard

Aller en bas 
+13
ADMIRATEUR
Jessie-James
Jean-Philippe BORRA
JPL
XTOFMARY
Ludovic
Nounours18200
luc
ktphile
franckaa
nanette
- Spiky -
cyfar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMIRATEUR




Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2005

Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième émission : 6e prime à Baltard   Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:15

ktphile a écrit:
Je viens de regarder la prestation de Julien sur Youtube: Eh bien!Shocked Shocked J'ai a-do-ré! C'est bien mieux que l'originale.
Les arrangements sont superbes aussi.
(Faudrait virer Laurent Boutonnat en fait, il sert à rien ce gars-là!Mr. Green )

Qui est-ce celui-là? Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Etonnes6
Revenir en haut Aller en bas
boy77bad

boy77bad


Nombre de messages : 10091
Age : 51
Localisation : charente maritine (17)
Date d'inscription : 16/08/2005

Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Empty
MessageSujet: Onzième émission : 6ème prime à Baltard   Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:31

Eh voilà Soma est parti !!! Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SylvieK

SylvieK


Nombre de messages : 233
Age : 61
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 09/08/2005

Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième émission : 6e prime à Baltard   Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:25

XTOFMARY a écrit:
Personellement j'ai trouvé la ré-interprétation de Lolita par Julien et surtout les arrangeurs tout simplement extraordinaire. C'est un exemple à montrer dans les écoles de musique. Reprise à la tierce, à la quinte, avec quelques incursions parcimonieuses dans la ligne mélodique originale, vraiment du grand art.
Tout à fait d'ac avec toi xtofmary, ainsi qu'avec ktphile... Reprise surprenante et je pense au contraire qu'il y a mis tout son coeur : il a bien dit à la fin dans son commentaire que les musiciens lui avaient proposé un arrangement qui était exactement qu'il aurait souhaité ! Je pense que sur ce coup là, il a été touché... Et il m'a touchée aussi. Ces musicos sont vraiment très très bons !!!
Sinon, bien contente aussi que Soma ait été éjecté. Sûr, hier soir il a fait des progrès au niveau justesse, mais y a encore pas mal de boulot et comme on l'a dit plus haut, je pense qu'il est normal que ceux qui restent en compétition pour être la nouvelle star chantent au moins juste... Je n'irai pas débourser un centime pour acheter ou aller voir un artiste qui me colle des frissons tellement il chante faux.... C'est pareil pour Julie, elle a énormément de présence et c'est une fille qui semble très vraie, mais elle a intérêt elle aussi à faire des efforts, même si j'aime bien en général.
A part ça, les duos, trios étaient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
ktphile

ktphile


Nombre de messages : 13446
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2005

Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième émission : 6e prime à Baltard   Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:13

admirateur a écrit:
ktphile a écrit:
Je viens de regarder la prestation de Julien sur Youtube: Eh bien!Shocked Shocked J'ai a-do-ré! C'est bien mieux que l'originale.
Les arrangements sont superbes aussi.
(Faudrait virer Laurent Boutonnat en fait, il sert à rien ce gars-là!Mr. Green )

Qui est-ce celui-là? Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Etonnes6
Laurent Boutonnat c'est l'acolyte de MF. Il compose la musique, elle écrit les paroles. C'est donc Laurent Boutonnat qui a écrit la musique de Moi, Lolita...ce chef-d'oeuvre Mr. Green

Jessie-James: Ludovic ne fait pas une fixation, il n'aime pas Julien comme toi tu n'aimes pas Julie. D'ailleurs je trouve que tu fais une fixation sur Julie...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
delph

delph


Nombre de messages : 3339
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/04/2005

Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième émission : 6e prime à Baltard   Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:55

Perso j'ai bien aimé la reprise de Julien, à sa sauce, et bien mieux que Alizée ! Bravo pour l'arrangement car fallait le faire quand même !

Pour les autres : Gaetane a assuré aussi, ça aurait été injuste qu'elle parte à la place de Soma enfin heureusement ce n'est pas ce qui s'est produit, ouf..
Julie aussi a fait une prestation convaincante, Pierre c'est juste mais je n'accorche vraiment pas, Tigane ça passe et Raphaelle est mal tombée.

Mais le meilleur c'est Ricahrd, fan des années 80. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boy77bad

boy77bad


Nombre de messages : 10091
Age : 51
Localisation : charente maritine (17)
Date d'inscription : 16/08/2005

Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Empty
MessageSujet: Onzième émission : 6ème prime à Baltard   Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:27

Jean-Philippe BORRA a écrit:
Julie a ce soir chanté "c'est écrit"
Pour revivre ce moment,
https://www.dailymotion.com/tag/star/search/%2Bnouvelle%2Bstar/video/x1xt0x_nouvelle-star-2007prime-6julie
Une de ses meilleures prestations?

Ca ne fonctionne plus la vidéo !!! Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Endesac3
Revenir en haut Aller en bas
boy77bad

boy77bad


Nombre de messages : 10091
Age : 51
Localisation : charente maritine (17)
Date d'inscription : 16/08/2005

Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Empty
MessageSujet: Onzième émission : 6ème prime à Baltard   Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:29

Pour moi c'est julie que j'ai plus aimé par rapport à Julien !! Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Angel17
Revenir en haut Aller en bas
JPL




Nombre de messages : 362
Age : 79
Date d'inscription : 07/01/2007

Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième émission : 6e prime à Baltard   Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 0:49

delph a écrit:
Perso j'ai bien aimé la reprise de Julien, à sa sauce, et bien mieux que Alizée ! Bravo pour l'arrangement car fallait le faire quand même !

Pour les autres : Gaetane a assuré aussi, ça aurait été injuste qu'elle parte à la place de Soma enfin heureusement ce n'est pas ce qui s'est produit, ouf..
Julie aussi a fait une prestation convaincante, Pierre c'est juste mais je n'accorche vraiment pas, Tigane ça passe et Raphaelle est mal tombée.

Mais le meilleur c'est Ricahrd, fan des années 80. Mr. Green

Ah bon... tu le bois comment ? Avec combien de volume d'eau?

Tu y mets des glaçons? Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Diable11
Revenir en haut Aller en bas
delph

delph


Nombre de messages : 3339
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/04/2005

Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième émission : 6e prime à Baltard   Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:25

JPL a écrit:
Ah bon... tu le bois comment ? Avec combien de volume d'eau?

Tu y mets des glaçons? Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Diable11

Ca va ca va..Richard, sinon c'est pas une dose et trois volumes d'eau ?+glaçons si l'eau n'est pas très fraîche Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMIRATEUR




Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2005

Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième émission : 6e prime à Baltard   Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:46

ktphile a écrit:
admirateur a écrit:
ktphile a écrit:
Je viens de regarder la prestation de Julien sur Youtube: Eh bien!Shocked Shocked J'ai a-do-ré! C'est bien mieux que l'originale.
Les arrangements sont superbes aussi.
(Faudrait virer Laurent Boutonnat en fait, il sert à rien ce gars-là!Mr. Green )

Qui est-ce celui-là? Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Etonnes6
Laurent Boutonnat c'est l'acolyte de MF. Il compose la musique, elle écrit les paroles. C'est donc Laurent Boutonnat qui a écrit la musique de Moi, Lolita...ce chef-d'oeuvre Mr. Green



Oouaiiiis! merci.... bon je connais pas cette chanteuse, mais ça ne fait rien!

Tes pas faché avec moi, c'est ça qui compte Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Mdr16
Revenir en haut Aller en bas
ktphile

ktphile


Nombre de messages : 13446
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2005

Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième émission : 6e prime à Baltard   Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:36

admirateur a écrit:


Tes pas faché avec moi, c'est ça qui compte Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Mdr16
Je ne me fâche jamais avec les schizos, je les plains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeric_50
Animateur
Animateur
Emeric_50


Nombre de messages : 8396
Age : 38
Localisation : Gaby m'héberge quelques temps à Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/11/2005

Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième émission : 6e prime à Baltard   Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:21

N'ayant pas regardé mercredi sur M6, j'ai regardé la rediff' du prime vendredi sur W9. Je détèste toujours autant Julien !!! Mais je suis persuadé qu'il va gagner. J'aime beaucoup Gaétane !!!! Pierre également même si j'ai pas aimé sa prestation, mais bon retenter "Grace Kelly" avec toutes ses montées dans les aigües c'était pas facile !! J'ai trouvé ça sympa le petit hommage à Grégory Lemarchal (surtout fait par Manu) !! Richard m'a fait délirer : notemment son entrée avec derrière lui l'écran géant avec un gros plan sur son slip Mr. Green
Et dis (jen suis persuadé mais je demande) c'est bien toi Aurél' qu'on a vu au moment de la chanson de gpe sur "3ème sex" ??? T'as creuvé l'écran Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ADMIRATEUR




Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2005

Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième émission : 6e prime à Baltard   Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:04

ktphile a écrit:
admirateur a écrit:


Tes pas faché avec moi, c'est ça qui compte Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Mdr16
Je ne me fâche jamais avec les schizos, je les plains Very Happy

Pourquoi tu me dis ça? Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Etonnes8

Tu crois que je vais suicider : "Ainsi, il est important de rappeler que le suicide est très élevé chez les personnes souffrant de troubles schizophréniques, puisqu'il concerne un patient sur six."


Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Enpleur4
Revenir en haut Aller en bas
ktphile

ktphile


Nombre de messages : 13446
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2005

Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième émission : 6e prime à Baltard   Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:09

admirateur a écrit:
ktphile a écrit:
admirateur a écrit:


Tes pas faché avec moi, c'est ça qui compte Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Mdr16
Je ne me fâche jamais avec les schizos, je les plains Very Happy

Pourquoi tu me dis ça? Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Etonnes8
Parce que je suis un être profondément méchant, ça me paraît clair...

Citation :
Tu crois que je vais suicider : "Ainsi, il est important de rappeler que le suicide est très élevé chez les personnes souffrant de troubles schizophréniques, puisqu'il concerne un patient sur six."
Moi aussi j'ai eu une maladie où plus d'une personne sur 10 en souffrant finit par mourrir...et je suis encore là. Donc y'a de l'espoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIRATEUR




Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2005

Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième émission : 6e prime à Baltard   Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:41

Aaaaaah...... ben didon!!!??? Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Etonnes4


Et t'es guérie maintenant ? Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 136680 sunny ( Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Enaccor2 )

( tiens tu vois qu'il peut servir celui là ) Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ktphile

ktphile


Nombre de messages : 13446
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2005

Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième émission : 6e prime à Baltard   Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:44

admirateur a écrit:


Et t'es guérie maintenant ? Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 136680 sunny ( Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Enaccor2 )

( tiens tu vois qu'il peut servir celui là ) Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Biggrin
A toi de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIRATEUR




Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2005

Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième émission : 6e prime à Baltard   Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:05

ktphile a écrit:
admirateur a écrit:


Et t'es guérie maintenant ? Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 136680 sunny ( Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Enaccor2 )

( tiens tu vois qu'il peut servir celui là ) Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Biggrin
A toi de me dire.

ben c'était quoi ta maladie? La schizophrènie!!!!! ?

Si c'est ça ..... alors t'es comme moi, t'es pas d'être guérie Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Enaccor5



Mais si c'est pas ça ............... ALORS Là !!!! ? Je ne peux pas deviner Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Fou2
Revenir en haut Aller en bas
ktphile

ktphile


Nombre de messages : 13446
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2005

Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième émission : 6e prime à Baltard   Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:41

tu me fatigues
Revenir en haut Aller en bas
ADMIRATEUR




Nombre de messages : 892
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2005

Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième émission : 6e prime à Baltard   Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:44

ktphile a écrit:
tu me fatigues

Ah............! Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Enpleur4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième émission : 6e prime à Baltard   Onzième émission : 6e prime à Baltard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onzième émission : 6e prime à Baltard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤ Myriam-Web.com ¤. :: .¤ Nouvelle Star ¤. :: .¤ Nouvelle Star 5 ¤.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser