.¤ Myriam-Web.com ¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accéder au site de officiel de Myriam Abel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mp3 et vidéos des primes!!!

Aller en bas 
+4
Emeric_50
di di
- Spiky -
nanette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanette
Animatrice
Animatrice
nanette


Nombre de messages : 7933
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:39

Pour tous ceux que ça intéressent, j'ai trouvé un site qui met à disposition les mp3 et les vidéos des primes de la nouvelle star.

Voici le lien : http://nouvelle-star-2007.frbb.net/index.htm

C'est un forum, et pour accéder au contenu, faut s'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
- Spiky -
Webteam
Webteam
- Spiky -


Nombre de messages : 15759
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis/Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 16/04/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:13

Merci pr le lien Mél. Le site à l'air sympa ! Cool

Arf, j'ai été déçue par Julien !! Nan franchement, ce mec m'a vraiment déçu !!!
J'ai pu apprendre hier que sa prestation sur "Like A Virgin", ct une copie conforme de Richard Cheese... Que je ne connais d'ailleurs pas. Mais une amie qui m'en a parlé et qui a déjà vu la version orginale va me l'envoyer pr que je puisse comparer. D'après elle, c'est tout pareil !!! Elle et son copain étaient outrés qd ils l'ont vu faire au détail près la prestation de ce M. Richard Cheese !!! Franchement, il me déçoit trop là, le mec !! C'est bon pr moi, il est fiché. Il parait mm que ça a été dit après Nouvelle Star sur la W9 Nouvelle Star ça continue ms n'ayant pas la chaîne, je n'étais pas au courant ! En tt cas pr lui maintenant, il a intérêt à faire gaffe à ses arrières !!

Bref, sinon après avoir revu certaines prestations : Tigane s'affirme mais sa timidité et son humilité rendent la personne encore plus intéressante et touchante dans ses interprétations. Raphaëlle, très belle émotion et une maîtrise parfaite de sa voix. Alex, un mec que l'on prend plaisir à connaître un peu plus et qui apporte qlqchose, du show à l'émission. Pierre, grande class qui connait bien la scène. Julie vraie et forte personnalité ayant son propre style, voix intéressante à suivre...

Bref voilà ceux qui m'ont le plus marqué après re-visionnage... Les autres j'attend de voir !

J'aurais pu citer Gaëtane mais il y a qlqchose qui me gêne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikycom
nanette
Animatrice
Animatrice
nanette


Nombre de messages : 7933
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:42

De rien pour le lien!!! Mp3 et vidéos des primes!!! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
di di

di di


Nombre de messages : 1223
Age : 62
Date d'inscription : 14/08/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptySam 7 Avr 2007 - 13:32

- Spiky - a écrit:

Arf, j'ai été déçue par Julien !!

moi je n'ai pas été déçue, au contraire. après tout, ils sont tous là pour interpréter des chansons déjà connues. julien a surpris tout le monde avec cette version de like a virgin parce que personne ne la connait (et c'est tout à son honneur de nous la faire découvrir, franchement, ça vaut le détour!) mais qu'il interprète une chanson déjà existante me semble tout à fait normal. et il l'a fait divinement bien... enfin, je trouve... moi j'en suis encore toute émoustillée... quel comédien!
Revenir en haut Aller en bas
- Spiky -
Webteam
Webteam
- Spiky -


Nombre de messages : 15759
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis/Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 16/04/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptySam 7 Avr 2007 - 13:34

didibel a écrit:
- Spiky - a écrit:

Arf, j'ai été déçue par Julien !!

moi je n'ai pas été déçue, au contraire. après tout, ils sont tous là pour interpréter des chansons déjà connues. julien a surpris tout le monde avec cette version de like a virgin parce que personne ne la connait (et c'est tout à son honneur de nous la faire découvrir, franchement, ça vaut le détour!) mais qu'il interprète une chanson déjà existante me semble tout à fait normal. et il l'a fait divinement bien... enfin, je trouve... moi j'en suis encore toute émoustillée... quel comédien!
Je ne renie pas le fait qu'il a chanté une chanson déjà existante, je renie le fait qu'il a fait du copier/coller mais vraiment aux détails près sur la manière dont la chante Richard Cheese, ce qui qd on revoit les 2 versions, il n'a rien apporté de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikycom
di di

di di


Nombre de messages : 1223
Age : 62
Date d'inscription : 14/08/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptySam 7 Avr 2007 - 13:45

j'avoue que je n'ai pas vu de vidéo de richard cheese...
Revenir en haut Aller en bas
di di

di di


Nombre de messages : 1223
Age : 62
Date d'inscription : 14/08/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptySam 7 Avr 2007 - 13:56

ce que je veux dire c'est que même myriam, quand elle chante all by myself, elle chante une chanson qu'on a déjà entendue chantée de cette façon avec les mêmes notes, les mêmes arrangements et que SA voix la sublime. julien a fait pareil sauf que comme cette version on ne la connaissait pas, on a l'impression d'avoir été floué parce qu'on pensait qu'il l'avait inventé lui. ça, ça aurait peut-être été trop lui demander. j'ai entendu l'extrait de richard cheese passé sur w9 et franchement je trouve l'interprétation de julien différente, beaucoup plus tonique. mais j'avoue que c'est un avis subjectif, étant complètement sous le charme... Mp3 et vidéos des primes!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Animatrice
Animatrice
nanette


Nombre de messages : 7933
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptySam 7 Avr 2007 - 13:58

Tu parle de son charme à lui ou de sa voix??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
di di

di di


Nombre de messages : 1223
Age : 62
Date d'inscription : 14/08/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptySam 7 Avr 2007 - 14:01

il faut vraiment choisir?
je ne voudrais pas QUE ses cordes vocales... Mp3 et vidéos des primes!!! 546524
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Animatrice
Animatrice
nanette


Nombre de messages : 7933
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptySam 7 Avr 2007 - 14:02

didibel a écrit:
il faut vraiment choisir?
je ne voudrais pas QUE ses cordes vocales... Mp3 et vidéos des primes!!! 546524

Mp3 et vidéos des primes!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Emeric_50
Animateur
Animateur
Emeric_50


Nombre de messages : 8396
Age : 38
Localisation : Gaby m'héberge quelques temps à Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/11/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptySam 7 Avr 2007 - 15:48

Un autre site pour avoir les vidéos , et là pas besoin de s'inscire :

http://www.videos-nouvelle-star.fr/
Revenir en haut Aller en bas
boy77bad

boy77bad


Nombre de messages : 10091
Age : 51
Localisation : charente maritine (17)
Date d'inscription : 16/08/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Mp3 et vidéos des primes !!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptySam 7 Avr 2007 - 17:08

Pour Michel super déçu et celui qui a chanté Le sud aussi !!! Raphaelle, géniallissime !!! thumright Gaétane très bien, pierre peu allé, Julien pas trop effectivement ! Julie et Canelle bien !! Et dernier, vincent, alors lui c'est le top ! cheers


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Animatrice
Animatrice
nanette


Nombre de messages : 7933
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptySam 7 Avr 2007 - 17:46

Emeric_50 a écrit:
Un autre site pour avoir les vidéos , et là pas besoin de s'inscire :

http://www.videos-nouvelle-star.fr/

Je l'ai déjà, il est dans mes favoris Mp3 et vidéos des primes!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Emeric_50
Animateur
Animateur
Emeric_50


Nombre de messages : 8396
Age : 38
Localisation : Gaby m'héberge quelques temps à Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/11/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptySam 7 Avr 2007 - 19:12

Nanette a écrit:
il est dans mes favoris Mp3 et vidéos des primes!!! Biggrin

Idem Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- Spiky -
Webteam
Webteam
- Spiky -


Nombre de messages : 15759
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis/Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 16/04/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptyDim 8 Avr 2007 - 9:44

didibel a écrit:
ce que je veux dire c'est que même myriam, quand elle chante all by myself, elle chante une chanson qu'on a déjà entendue chantée de cette façon avec les mêmes notes, les mêmes arrangements et que SA voix la sublime. julien a fait pareil sauf que comme cette version on ne la connaissait pas, on a l'impression d'avoir été floué parce qu'on pensait qu'il l'avait inventé lui. ça, ça aurait peut-être été trop lui demander. j'ai entendu l'extrait de richard cheese passé sur w9 et franchement je trouve l'interprétation de julien différente, beaucoup plus tonique. mais j'avoue que c'est un avis subjectif, étant complètement sous le charme... Mp3 et vidéos des primes!!! Biggrin
Dans tous les cas, il se sentait gênait qd on lui en a parlé, savait ce qu'il a fait et il s'est traité lui-mm "d'escro"...

C'est vrai, il a qlqchose ms pr ses prochains primes, il a intérêt à faire gaffe... Et à lui de réinventer son répertoire musical qu'il choisira sur les primes et non faire des copier/coller de chanteurs peu connus en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikycom
delph

delph


Nombre de messages : 3339
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/04/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:36

- Spiky - a écrit:
Dans tous les cas, il se sentait gênait qd on lui en a parlé, savait ce qu'il a fait et il s'est traité lui-mm "d'escro"...
Hum..
gêné ..


Mp3 et vidéos des primes!!! Dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
- Spiky -
Webteam
Webteam
- Spiky -


Nombre de messages : 15759
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis/Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 16/04/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:07

delph a écrit:
- Spiky - a écrit:
Dans tous les cas, il se sentait gênait qd on lui en a parlé, savait ce qu'il a fait et il s'est traité lui-mm "d'escro"...
Hum..
gêné ..


Mp3 et vidéos des primes!!! Dejadehors
"ma ptite chieuse" tjr ds les parages.. Nan, nan reste tu m'avais prévenu de tte manière mais en rien je ne retirerais mon ptit surnom pr toi. Tu me comprends ? C'est si affectueux et je suis sûre que ça te plaît au fond !! Mp3 et vidéos des primes!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikycom
di di

di di


Nombre de messages : 1223
Age : 62
Date d'inscription : 14/08/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:07

- Spiky - a écrit:
C'est vrai, il a qlqchose ms pr ses prochains primes, il a intérêt à faire gaffe... Et à lui de réinventer son répertoire musical qu'il choisira sur les primes et non faire des copier/coller de chanteurs peu connus en France.

ouep! vivement mercredi qu'on puisse voir ça Mp3 et vidéos des primes!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
delph

delph


Nombre de messages : 3339
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 16/04/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:14

[quote="-Spiky-" ] "ma ptite chieuse" tjr ds les parages.. Nan, nan reste tu m'avais prévenu de tte manière mais en rien je ne retirerais mon ptit surnom pr toi. Tu me comprends ? C'est si affectueux et je suis sûre que ça te plaît au fond !! Mp3 et vidéos des primes!!! Biggrin[/quote]
Non désolée j'ai toujours du mal ! Mr. Green
Mais vu que j'arriverais pas à te faire changer d'avis, tant pis, j'aurai essayé au moins.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Spiky -
Webteam
Webteam
- Spiky -


Nombre de messages : 15759
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis/Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 16/04/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:18

Nan "Ma Chieuse", tu n'y arriveras pas mais je suis ravie que tu me remettes en tête mes erreurs, au contraire !! A force...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikycom
boy77bad

boy77bad


Nombre de messages : 10091
Age : 51
Localisation : charente maritine (17)
Date d'inscription : 16/08/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Mp3 et vidéos des primes !!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:06

ALLEZ JULIENNN ! Mp3 et vidéos des primes!!! Dancing2
Revenir en haut Aller en bas
di di

di di


Nombre de messages : 1223
Age : 62
Date d'inscription : 14/08/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:17

voici les liens des myspace des 2 groupes de julien:

http://www.myspace.com/thejeandormessondiscosuicide

http://www.myspace.com/digupelvis

on y trouve des morceaux que je trouve intéressants... Mp3 et vidéos des primes!!! Dancing2
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Animatrice
Animatrice
nanette


Nombre de messages : 7933
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:36

Merci Didi!!!
Revenir en haut Aller en bas
di di

di di


Nombre de messages : 1223
Age : 62
Date d'inscription : 14/08/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:00

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Animatrice
Animatrice
nanette


Nombre de messages : 7933
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2005

Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:00

Les téléchargements vidéos et mp3 sont terminés sur ce site...

Je pense qu'il faudrait verrouiller le topic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mp3 et vidéos des primes!!! Empty
MessageSujet: Re: Mp3 et vidéos des primes!!!   Mp3 et vidéos des primes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mp3 et vidéos des primes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les primes: @ partir du jeudi 3 avril 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤ Myriam-Web.com ¤. :: .¤ Nouvelle Star ¤. :: .¤ Nouvelle Star 5 ¤.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser