.¤ Myriam-Web.com ¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accéder au site de officiel de Myriam Abel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelque chose me choque pas vous ?

Aller en bas 
+7
Emeric_50
sylvie621
luc
boy77bad
- Spiky -
myke
bnnj
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bnnj




Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2006

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: quelque chose me choque pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? EmptySam 24 Fév 2007 - 10:11

Le lancement de l'émission nouvelle star commence la semaine prochaine. Quand il cite les artistes : Christophe Willen, Amel Bent, Thierry Amiel, Miss Dominique

Mais pourquoi ne jamais citer Myriam ??? quelque chose me choque pas vous ? Diable17

On dirait qu'ils l'ont déjà oublié. C'est pourtant l'émission qui l'a fait connaitre. Zut alors
Revenir en haut Aller en bas
myke

myke


Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 23/07/2006

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelque chose me choque pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? EmptySam 24 Fév 2007 - 12:45

bnnj a écrit:
Le lancement de l'émission nouvelle star commence la semaine prochaine. Quand il cite les artistes : Christophe Willen, Amel Bent, Thierry Amiel, Miss Dominique

Mais pourquoi ne jamais citer Myriam ??? quelque chose me choque pas vous ? Diable17

On dirait qu'ils l'ont déjà oublié. C'est pourtant l'émission qui l'a fait connaitre. Zut alors
J'ai remarqué ca aussi!
Je trouve ca bizarre et je suis entièrement d'accord avec toi, surtout que Myriam est la meilleure! quelque chose me choque pas vous ? Diable17
Revenir en haut Aller en bas
- Spiky -
Webteam
Webteam
- Spiky -


Nombre de messages : 15759
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis/Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 16/04/2005

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelque chose me choque pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? EmptySam 24 Fév 2007 - 13:51

J'avoue on y comprend rien !!!
On nous met du Amel Bent, alr qu'actuellement on ne sait pas où ça en est pr elle à part qu'elle n'a vraiment pas de bol avc ses compagnons, ils finissent tous par retomber dans la case prison... Rolling Eyes

Du Thierry Amiel, mais là je ne comprend pas trop ? Ok, il a trouvé un univers particulier où il s'est orienté... Mais sinon, voilà quoi !

Après, on nous met une certaine Dominique affraid
Mais ql est cette chanteuse qui lorsqu'elle ouvre la bouche c'est pour gueuler ou disposer ses ordres à tout bout de champs... What the fuck ?!?

Moi je suis vraiment perdu dans leur annonce promo de NS Rolling Eyes

Qt à Christophe, je n'ai rien à dire sur lui c'est quelqu'un qui a bien mérité son titre...

Mais bon, là je m'adresse directement aux gens du milieu, vous avez quoi comme stratégie Marketing dans vos armoires? Car franchement, je ne la capte pas du tout !!!

Je ne comprend pas comment on peut classer aux oubliettes dans leur annonce publicitaire une personne qui a shooté tt le mde durant une saison entière de NS, une personne aussi quelque chose me choque pas vous ? 1427kwiw1 ou quelque chose me choque pas vous ? 1435uajt1 et qui est toute quelque chose me choque pas vous ? 1449icoa0 au détriment de ça quelque chose me choque pas vous ? Img187xx3

Alr nan, je ne comprend pas trop !
Mais on peut en déduire car il est vrai que ce métier est un monde cruel... C'est la loi du plus fort, ce qui expliquerait bcp de choses Mr. Green
Mis à part conneries de ma part, je dirais qu'il faut savoir faire peur dans ce métier et porter sa voix/voie assez haut pr se faire respecter...

Mais tout de même s'il fallait faire un choix et que l'on laisserait libre court sans penser aux restes, juste un choix, un petit choix... Il n'y aurait pas photo peut-on comparer ces deux gabarits (de voix) ? Rolling Eyes

Une qui au lieu de chanter gueule à vous percer les tympans. Elle a du coffre c'est vrai ms c de l'abus de la manière où elle le met en avant, ce n'est même pas musical c'est une torture horrible envers mes oreilles et qui en plus de tout ça, se la joue la grande diva du siècle (je crois que ce côté là chez elle fait peur et que les gens face à elle se font tout petit car ils n'osent pas lui tenir tête !). La diva qui pose ses caprices sous ordonnance et dont ses petits soldats exhaussent ses moindres désirs...

Et une autre qui a vraiment tout pour être, une voix rauque, voilée, puissante, un vrai instrument vocal ql maîtrise à la perfection sans en abuser et dont la personne est aussi paradoxale que son talent... Réserver, timide, humble très humble, généreuse et sensible... On s'y perd surtt qd on voit le charisme ql émane qd elle monte sur scène !

Alors, Messieurs les concepteurs rédacteurs, publicitaires, annonceurs, producteurs, co-producteurs et j'en passe, expliquez-nous sur quoi vous vous basez dans vos stratégies promotionnelles ??? Car je m'y perd ds ce brouhaha moi... A mes yeux, il ne s'agit que d'une infâme ratatouille de sons et d'images mal digérée ! On essaye de formater le téléspectateur, de l'endoctriner pr qu'à la fin il n'est plus ses popres opinions mais au contraire celles de l'annonce que l'on nous diffuse dans cette boîte à images qu'est la téloche...

Bref, moi je vais vous dire !!! On vous a endoctriné vous aussi ! Vous fonctionnez en fonction d'un label que vous pensez juste et véridique, mais il ne s'agit que de la face cachée du vrai talent et de l'image véhiculée auprès du public...

Et moi qui essaye de faire passer des messages, en ce moment je n'arrête pas... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive donc ??? quelque chose me choque pas vous ? Fou2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikycom
boy77bad

boy77bad


Nombre de messages : 10091
Age : 51
Localisation : charente maritine (17)
Date d'inscription : 16/08/2005

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: quelque chose me chose pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? EmptySam 24 Fév 2007 - 17:36

Ah mais oui tu as absolument raison aurélie, c'est inadmissible cette histoire. Moi je l'ai toujours dit depuis que je viens sur le forum, même encore plus maintenant quand je vois comment ils leurs sois-disant boulot en vers les artistes les vrai. Mais franchement c'est un foutage de gueule pure et simple moi je dis. Ce matin par exemple j'ai regardé une partie du Hit Machine sur les 10 candidats qui vous manquent le plus ! Eh ben y'avais pas grand monde franchement sur les 10 ! Mais j'étais content entre autre de revoir Roland, Laura et Gaël !

Mais sinon en parlant de Dominique pfff c'est du n'importe quoi comment elle se conduit maintenant !!! Enfin bref ça m'énerve de parler d'elle ! C'est vrai aussi dans l'extrait que j'ai vu aussi comme tout le monde, y avait même pas myriam c'est honteux que les annonseurs l'on pas annoncés ou montrés dois-je dire, pfff c dégueulasse quoi y a pas d'autre mots !!! Enfin voilà !! quelque chose me choque pas vous ? Diable17 quelque chose me choque pas vous ? Diable3


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 4407
Age : 62
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/05/2005

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelque chose me choque pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? EmptySam 24 Fév 2007 - 17:56

bnnj a écrit:
Le lancement de l'émission nouvelle star commence la semaine prochaine. Quand il cite les artistes : Christophe Willen, Amel Bent, Thierry Amiel, Miss Dominique

Mais pourquoi ne jamais citer Myriam ??? quelque chose me choque pas vous ? Diable17

On dirait qu'ils l'ont déjà oublié. C'est pourtant l'émission qui l'a fait connaitre. Zut alors

Tout à fait d'accord. Je me suis déjà fait la reflexion l'autre jour en lisant Télé Star quand il ont annoncé le debut de la Nouvelle Star : pas un mot sur Myriam. Ils sitent Amel Bent, Miss Dominique, etc qui n'ont pas gagné et oublient carrément les vrais gagnants de cette émission (Myriam Abel, Steeve Estatof, Jonatan Cerrada). A croire qu'on veut les enterrer définitivement. Thierry Amiel par compte est rescucité d'entre les morts (enfin.....) Cette façon d'agir est scandaleuse. Tout le monde agit comme si Myriam n'avait jamais participé à cette émission. Je suis définitivement faché avec le showbiz français.
Revenir en haut Aller en bas
http://luc57.skyblog.com/
sylvie621

sylvie621


Nombre de messages : 478
Age : 60
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2006

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: quelque chose me choque pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? EmptySam 24 Fév 2007 - 18:10

boy77bad a écrit:
Ah mais oui tu as absolument raison aurélie, c'est inadmissible cette histoire. Moi je l'ai toujours dit depuis que je viens sur le forum, même encore plus maintenant quand je vois comment ils leurs sois-disant boulot en vers les artistes les vrai. Mais franchement c'est un foutage de gueule pure et simple moi je dis. Ce matin par exemple j'ai regardé une partie du Hit Machine sur les 10 candidats qui vous manquent le plus ! Eh ben y'avais pas grand monde franchement sur les 10 ! Mais j'étais content entre autre de revoir Roland, Laura et Gaël !

Mais sinon en parlant de Dominique pfff c'est du n'importe quoi comment elle se conduit maintenant !!! Enfin bref ça m'énerve de parler d'elle ! C'est vrai aussi dans l'extrait que j'ai vu aussi comme tout le monde, y avait même pas myriam c'est honteux que les annonseurs l'on pas annoncés ou montrés dois-je dire, pfff c dégueulasse quoi y a pas d'autre mots !!! Enfin voilà !! quelque chose me choque pas vous ? Diable17 quelque chose me choque pas vous ? Diable3







je suis d'accord avec toi stéph c vraiment dégueulasse de voir ça !!!Thumb down pukel
Revenir en haut Aller en bas
Emeric_50
Animateur
Animateur
Emeric_50


Nombre de messages : 8396
Age : 38
Localisation : Gaby m'héberge quelques temps à Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/11/2005

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelque chose me choque pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? EmptySam 24 Fév 2007 - 20:48

Myriam n'a pas besoin d'eux pour briller !!! Mais par contre je suis d'accord, comment cette Miss Dominique vend autant d'albums (elle a vendu plus d'exemplaires de son albuum que Myriam quand même ... Ah là là ...) par contre je ne suis pas d'accord pour Thierry, c'est un GRAND artiste !!! J'aime beaucoup ce qu'il fait !
Revenir en haut Aller en bas
- Spiky -
Webteam
Webteam
- Spiky -


Nombre de messages : 15759
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis/Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 16/04/2005

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelque chose me choque pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? EmptySam 24 Fév 2007 - 21:13

Bon ok, j'ai été un peu dur avc le Thierry, je n'ai rien contre ce qu'il fait et puis il a su rebondir... Mais à part ça, ça ne change en rien le reste de mes dires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikycom
Emeric_50
Animateur
Animateur
Emeric_50


Nombre de messages : 8396
Age : 38
Localisation : Gaby m'héberge quelques temps à Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/11/2005

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelque chose me choque pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? EmptySam 24 Fév 2007 - 21:15

- Spiky - a écrit:
Bon ok, j'ai été un peu dur avc le Thierry, je n'ai rien contre ce qu'il fait et puis il a su rebondir... Mais à part ça, ça ne change en rien le reste de mes dires !

Je te rejoins sur Dominique en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
boy77bad

boy77bad


Nombre de messages : 10091
Age : 51
Localisation : charente maritine (17)
Date d'inscription : 16/08/2005

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: quelque chose me chose pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:22

Ouai moi non plus je n'ai rien contre lui, je l'aimais pas trop avant mais maintenant il est pas mal quand-même !!!! Dominique non je peux pas elle me sort les yeux d'la tête et comme dirait Aurélie elle me fait mal aux oreilles quand elle chante !!!


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPL




Nombre de messages : 362
Age : 79
Date d'inscription : 07/01/2007

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelque chose me choque pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:08

Belle colère....!


Mais n'est-ce pas un peu prématuré?

Ce n'est peut-être qu'une première phase de com. sur les antécédents de l'émission!

Ce qui me fait penser cela c'est précisément l'absence de gagnants majeurs comme Myriam, Steeve, et l'autre ... Cerrada.

Il me semble qu'ils sont gardés pour la bonne bouche.

Ou alors effectivement ils sont complètement tarés!
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 4407
Age : 62
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/05/2005

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelque chose me choque pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:43

JPL a écrit:

Ou alors effectivement ils sont complètement tarés!

Je pense plutôt à ça.......... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://luc57.skyblog.com/
dansarode




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/04/2005

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: NS   quelque chose me choque pas vous ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:47

Bien sur que c'est scandaleux de mettre Myriam aux oubliettes mais je suis étonné de vos réactions.Ca fait bien longtemps que Myriam ne figure plus sur les lancements de cette émission.l'an dernier c'était pareil complètement oubliée alors qu'elle était quand même plus dans l'actualité qu'aujourd'hui.
Pas beau la rancune, chez M6 !!
Moi ce qui me chagrine le plus c'est que la nouvelle Star redémarre et que ce pauvre Christophe n'est toujours pas sorti de sa coquille.
Quelqu'un a eu écho de son CD promis aux gagnants de cette émission ??
Toujours rien 9 mois après !!!quelque chose me choque pas vous ? Diable17
Qu'est ce qu'ils attendent? moi personnellement ça me manque pas mais je pense aux fans...

Ca c'est un deuxième vrai problème concernant la stratégie de cette émission.
Enfin rassurez-vous il y aura toujours autant de pauvres candidats, toujours autant de téléspectateurs et toujours le même jury quelque chose me choque pas vous ? Diable27
Revenir en haut Aller en bas
schoolle
Diffuseur de faux scoops



Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelque chose me choque pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:14

Bonjour mais je viens vous voir de temps a autres, et je me permets de peut-être répondre à une de vos questions.

Même si vous vous cachez la vérité en face :



Myriam est en procès et donc je me mets à la place de la maison de disque.

Tant qu’ils ne sauront pas avec exactitude si son contrat (Outcome) est valide, SonyBmg exécutera seulement les clauses de son contrat, sans dépenser ni plus ni moins.

Pour de pas se mettre en défaut.

Il reste minimum 4 procédures en cours d’après mes infos +ou- 2ans encore



Je suis désolé pour vous, mais Il faut être objectif parfois.
Revenir en haut Aller en bas
- Spiky -
Webteam
Webteam
- Spiky -


Nombre de messages : 15759
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis/Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 16/04/2005

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelque chose me choque pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:24

Déjà, on pousse et on fait réagir certains... Mr. Green Mr. Green

Schoole, déjà bienvenue parmi-nous ! Ensuite, comme tu as l'air d'être bien au courant ? Raconte-nous un peu plus sur le fait que tu sois au courant de ce qui se passe concernant la procédure liée à son ancien contrat et sur les termes qui la lie avc M6 ? (Juste pr voir ce qu tu sais vraiment...). Et puis, parce que ça doit intéresser certains, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikycom
Emeric_50
Animateur
Animateur
Emeric_50


Nombre de messages : 8396
Age : 38
Localisation : Gaby m'héberge quelques temps à Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/11/2005

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelque chose me choque pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:37

schoolle a écrit:
je viens vous voir de temps a autres

Ah bon ?? Mais dis moi : comment peux tu venir nous voir de temps à autre alors que tu n'es inscrit que depuis aujourd'hui ?? Bizarre non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sylvie621

sylvie621


Nombre de messages : 478
Age : 60
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2006

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: quelque chose me choque pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:04

Emeric_50 a écrit:
schoolle a écrit:
je viens vous voir de temps a autres

Ah bon ?? Mais dis moi : comment peux tu venir nous voir de temps à autre alors que tu n'es inscrit que depuis aujourd'hui ?? Bizarre non ? Mr. Green














bonne question emeric !!alors schoolle peus tu nous expliqué ça stp ? Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
schoolle
Diffuseur de faux scoops



Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelque chose me choque pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:23

J’appréciais la voix de Cette chanteuse sur la nouvelle star et de temps a autres je venais voir sans forcément être ‘fan’

J’ai une amie qui travaille sur M6, pas forcément sur « Myriam » mais les infos passent dans les couloirs !!
Revenir en haut Aller en bas
- Spiky -
Webteam
Webteam
- Spiky -


Nombre de messages : 15759
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis/Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 16/04/2005

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: ire   quelque chose me choque pas vous ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:28

Elle travaille sur M6 ou chez M6 ?
Oui, des bruits de couloirs mais tous ces dires ne sont pas forcément vrais...
Elle court, elle court la rumeur mais faut savoir faire la part des choses et dénicher le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikycom
Emeric_50
Animateur
Animateur
Emeric_50


Nombre de messages : 8396
Age : 38
Localisation : Gaby m'héberge quelques temps à Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/11/2005

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelque chose me choque pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:30

schoolle a écrit:
J’appréciais la voix de Cette chanteuse sur la nouvelle star et de temps a autres je venais voir sans forcément être ‘fan’

Oui ok tu venais, mais sachant qu'il faut s'inscrire pour lire sur le forum, t'avais un autre pseudo ? Donc pourquoi t'être créé un nouveau profil ??

Enfin bref quoi qu'il en soit ( Rolling Eyes ) on s'en fiche de ces hsitoire de procès !!! Et comme le dit Spiky ne pas faire attention aux bruits de couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 4407
Age : 62
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/05/2005

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelque chose me choque pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:09

Emeric_50 a écrit:
Oui ok tu venais, mais sachant qu'il faut s'inscrire pour lire sur le forum, t'avais un autre pseudo ? Donc pourquoi t'être créé un nouveau profil ??

Rectification : Pas besoin de s'insrire pour lire sur le forum (Pour écrire il faut être inscrit). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luc57.skyblog.com/
Emeric_50
Animateur
Animateur
Emeric_50


Nombre de messages : 8396
Age : 38
Localisation : Gaby m'héberge quelques temps à Wisteria Lane
Date d'inscription : 17/11/2005

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelque chose me choque pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:12

luc a écrit:
Emeric_50 a écrit:
Oui ok tu venais, mais sachant qu'il faut s'inscrire pour lire sur le forum, t'avais un autre pseudo ? Donc pourquoi t'être créé un nouveau profil ??

Rectification : Pas besoin de s'insrire pour lire sur le forum (Pour écrire il faut être inscrit). Wink

Autant pour moi alors !
Revenir en haut Aller en bas
schoolle
Diffuseur de faux scoops



Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelque chose me choque pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:13

Non , c est pas son genre de me donner des fausses infos, chez M6 ça discute entre potes (ils ne passent pas que leurs temps a parler dans le vide.hihi)
Non je n’avais pas de pseudo.mais ça me suffisait
Je vous répète je ne suis pas fan.

Vous voyant vous poser pleins de questions , j'éssaie de repondre ce que je pense vrai.

Revenir en haut Aller en bas
- Spiky -
Webteam
Webteam
- Spiky -


Nombre de messages : 15759
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis/Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 16/04/2005

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelque chose me choque pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:18

Tkt pas ! On ne t'agresse pas, lol ! Certains peut paraître on va dire quelque peu trop spontanés... Mr. Green Mais, ça aboit plus que ça mort ! Mr.Red

Quoiqu'il en soit je compend le genre de discussions qu'ils peuvent avoir dans leur bureau chez M6 Mr. Green mais ça reste des discussion sans rien de bien concret... On parle de la pluie et du beau comme on parle de tout et de rien. Le genre de discussions sans fond réel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikycom
luc

luc


Nombre de messages : 4407
Age : 62
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/05/2005

quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelque chose me choque pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:49

Concernant Miss Dominique :

Miss Dominique entamera sa première tournée intitulée THE SHOW en avril 2007 : plus de 20 dates dont le 25 avril au Casino de Paris.

Les dates :
le 6 avril à Strasbourg
le 7 avril à Ludres
le 11avril à Lille
le 15 avril à Nantes
le 17 avril à Cesson Sevigne
le 18 avril à Angers
le 19 avril à Bordeaux
le 25 avril à PARIS
le 9 mai à Marseille 08
le 10 mai à Nice
le 13 avril à Clermont Ferrand

A noter que son album "Une Femme Battante" est deja double disque d'or avec 150.000 exemplaires vendus. Miss Dominique est nommée dans la catégorie « L’Artiste ou le Groupe Révélation du public de l’année » aux Victoire de la Musique 2007. (Catégorie soumise au vote du public au 2ème tour)

(source MusicBlock)

Même si je n'apprecie pas trop cette chanteuse (son disque ne casse pas des briques), on peut dire qu'elle a bien organisé l'après Nouvelle Star et que sa carrière est belle et bien lancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://luc57.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





quelque chose me choque pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelque chose me choque pas vous ?   quelque chose me choque pas vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque chose me choque pas vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de Beverly ?
» Que pensez vous de Celia?
» Les candidats, qu'en pensez vous?
» Rendez vous fans - artiste
» Qui aimeriez-vous voir quitter l'aventure mercredi soir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤ Myriam-Web.com ¤. :: .¤ Myriam-Web.com et ses Infos ¤ :: .¤ Boîte à idées ¤.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser