.¤ Myriam-Web.com ¤.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accéder au site de officiel de Myriam Abel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 myriam le hit machine du mercredi 11 janvier

Aller en bas 
+9
ktphile
Yonel30
XTOFMARY
darktoto
- Spiky -
¤ FiOna ¤
franckaa
luc
deborah
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deborah

deborah


Nombre de messages : 2404
Age : 36
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:12

Bon aller je commence je suis exité et je ne peux vous faire attendre le repos viendra plus tard


apres deux heures de transport j'arrive enfin avec mon amie Julie au studio du hit machine 9h40 nous avons froid deja et nous attendons je dois dire que nous étions les seule a etre venu a cette heure on s'ennuyai on regarde les voiture tinté qui passe...je lance un pari lol (mon paquet de chewing en jeu) si la voiture ki arrive st celle de myriam elle le gagne le contraire je le garde lol ct po ellle la premiere fois mais la deuxieme.....
je l'ai vu dans la voiture a coté d'elle un homme mignon je dois dire peut etre son copain roland qui sait... mais c'est ca vie privé il avait une guitare d'ailleur je crois kil était dans le clip meme certaine. Donc elle va se garer plus loin et revien javais tres tres hate ma copine me dit vas y vas y et je me lance album dans les mains cadeau et appareil photo
je lui dit : " Bonjour myriam peut tu me signer un autographe stp elle me repond oui et je lui tend aussi un cadeau kel ouvre de suite vu que nous étions toute seul... la vie devant nous......elle louvre et trouve un pendentif M avec de petit diamant decu elle louvre et est tres contente ellle me remercie et me dit que c'est drole car son piercing au ventre est exactement dans le meme style donc ca ira super bien ensemble..... le bonheur moi qui redoutais ke ca ne lui plaise pas ... et ma copine lui demande une foto avec moi et elle elle nous prend ....le reve je tremblait de peur en faite mais chut!!!!
ellle rentre donc en studio nous laissant seul a nouveau nous decidons d'alleer au petit café restaurant pas tres loin boire un petit truc chaud il gelait puis vers 11h.. nous retournons au lieu de rendez vous
nous navions pas lintention d'entrer comme aurél a dit car pour la voir myriam il fallait etre dehors la chance est la je vous le jure aujourdui restera graver dans ma memoire a jamais charmante est myriam elle était etonner kune fan soit la aussi tot pour elle premiere star arriver et moi premiere fan arriver le duo parfait lol lol enfin donc je voit aurél avec sa copine radia je lui raconte ma rencontre avec myriam et nous atendons ensemble myriam elle sort pour aller manger elle est bombarder de foto et d'autographe les appareils fument lol je vie trop encore le moment elle était tres maquiller normal il faut ke de pres comme de loin on la voit mais kan meme lol a son arriver je vous jure elle était magnifique jai craquer pour sa petite trogne et kan elle sourie ...je suis heureuse ... merci mimi donc apres lui avoir dit bon appetit et kel mais repondu merci avec un sourire nous allons manger dans ce fameu resto
ce nest qu'une fois macopine julie qui me dit retourne toi que je realise la chance myriam se trouve derriere moi avec deux musicien je pense et une dame que je ne connait pas elle va manger dans le meme resto ke moi et aurél navait pas encore vu jimaginai ca reaction ..... enfin on ne peut pas dire que nous lavons suivit car c'est elle au contraire qui nous a suivie lol voila comment nous nous sommes retrouver dans le meme endroit pour manger et pas loin de nous ... encore une chance car de lautre coté on ne l'aurai pas vu ct super nous ne lavons pas deranger car nous avons imaginer de suite kel voudrait se retrouver un peu seul et ne pas etre deranger par ces fans meme si perso je lobservait car difficile je dois dire de ne pas la regarder imaginer vous elle est pas loibn de vous mais elle ne ma pas vu la regarder car je ne voulait nullement la deranger et la gener puis elle est partie et aurél lui a remis ses pitit cadeaux....
de retour au studio nous avons pu voir differente star penelope cruz m pokora james blunt natasha st pierre .... ct simpa serieu puis chantal arrivant devant nous une maie de aurél elle nous lenleve quelque instant plus tard pour kel priofite daller voir myriam a nouvo trop deg perso mais bon il y a des gens qui sont privilégié et c'est comme ca jai eu la chance de lavoir pour moi toute seul le matin ... alors po grave et pi aurél est revenu po longtemps apres... je me sui isoler car je vouali entendre "donne" que myriam chantait et jai entendu .... ct magnifique jai hate tout comme aurél de voir ca samedi ...
et puis myriam est ressortie et la re foto re autographe pour certain et je lui ai dit de lire mon petit mot dans le cadeau car il était tres important et ma repondu ke pas de probleme elle le lirait enfin elle s'éclise enfin essaie car des fans la retienne pour des autographe jusqua sa voiture....et aurél lui lance myriam on tadore et moi myriam on taime ca ma fait chaud au coeur car elle a repondu merci et nous a sourie
le retour a la réalité est bien dur je dois vous avouer c'est bizare de se dire ke quelque heure avant nous lui adresson quelque mot et linstant dapres nous sommes séparé loin d'elle et ce pour longtemps mais bon j'éspère que mon message la touchera et kel aura apprécié ces gestes et paroles rien ke pour elle franchement mon sentiment c'est la JOIE je vous souhaite a tous de vivre quelques instants de bonheur identque dans votre vie car franchement ca redonne la peche et ca pour longtemps


Moi je voudrais remercier myriam pour avoir été aussi gentille cette journée et meme si la chance a tout fait merci encore et je remercie aussi tout les membres de ce forum ainsi que ces créateurs .. pour faire vivre ce site et pour mapporter chaque fois ke je viens un réél moment de plaisir

un dernier mot pour tous Myriam est une jeune femme assez reservé elle doit cela a son naturel elle est tres belle et est tres gentille a premiere vu il ne faut cependant pas oublier ke c'est un etre humain comme tous ici et ne pas la traiter comme objet cette fille est formidable et comme je lui est ecrit jaimerai remonter le temps lavoir connu avant cette émission et lui dire maintenant que je l'adore et que ce qu'elle fait est super lui dire en véritable amie qu'elle est magnifique je serait au prochain jai appris beaucoup de chose aujourdui et ces choses je vous les dévoile dans ce résumé et maintenant TOUT CEUX QUI NE CROIT ne pas avoir de la chance et bien détrompez vous nous en avons tous .... et je vous souhaite a tous de la rencontrer
je nai pas envie de cesser d'arreter de vous racontez car ce moment est a mes yeux interminable c'est super....

je vous mettrai les photos prise avec myriam une fois celle ci developer mais soyez tres patient car ca risque detre tres long désolé


Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 4407
Age : 62
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/05/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:41

Et bien Deborah, tu t'étais faite rare ces derniers temps. Mais pour ton retour tu nous fait un super bon résumé. I love you
Je comprends maintenant pourquoi certaines personnes étaient absentes aujourd'hui du forum. J'avais complètement oublié que cette émission se déroulait aujourd'hui. Ben oui, qd on travaille, on ne pense pas à tout Laughing
En tous cas un grand merci pour ce reportage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luc57.skyblog.com/
franckaa

franckaa


Nombre de messages : 5430
Age : 109
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 06/05/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:04

Super Debbyyyyyyyyyyy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
¤ FiOna ¤

¤ FiOna ¤


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : 16
Date d'inscription : 14/04/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:23

Oui super cOmpte Rendu !!

Merci beaucOup de nOus avOir fait partager tOut ca c'est genial que tu ai pu vivre cette jOurnée !!
Revenir en haut Aller en bas
- Spiky -
Webteam
Webteam
- Spiky -


Nombre de messages : 15759
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis/Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 16/04/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:30

Ma ptite Debby trop contente de t'avoir enfin rencontré!!!! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikycom
darktoto

darktoto


Nombre de messages : 1840
Age : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyJeu 12 Jan 2006 - 1:27

et bien ça me fais trop plaisir pour vous que vous ayez pu voir notre belle Myriam, lui parler, faire des tofs et avoir des autographes.
il est très touchant se compte rendu merci beaucoup de nous faire partager ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
XTOFMARY

XTOFMARY


Nombre de messages : 328
Age : 64
Localisation : Maranello
Date d'inscription : 26/12/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyJeu 12 Jan 2006 - 11:24

deborah a écrit:
TOUT CEUX QUI NE CROIT ne pas avoir de la chance et bien détrompez vous nous en avons tous .... et je vous souhaite a tous de la rencontrer

Bravo Debby, mais tu sais, ce que tu as vécu ne s'appelle pas de la chance. Comme tu le dis, nous en avons tous: moi j'appellerai cela plutot de la détermination. Tu l'as mérité d'autant plus. Complimenti.
Revenir en haut Aller en bas
Yonel30
Modérateur de choc
Modérateur de choc
Yonel30


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Localisation : Ales, Gard(30)
Date d'inscription : 10/04/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:23

Trop belle rencontre!!! je suis tré content pour toi, vraiment Very Happy
j'espère qu'on aura tous la chance de pouvoir la rencontrer, moi j'ai déjà eu la chance de la voir en concert et dans 2 séances de dédicasse et c'est le bonheur rien que çà!!!
merci beaucoup pour ton superbe compte rendu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yonel2.skyblog.com/
deborah

deborah


Nombre de messages : 2404
Age : 36
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:04

Citation :
Bravo Debby, mais tu sais, ce que tu as vécu ne s'appelle pas de la chance. Comme tu le dis, nous en avons tous: moi j'appellerai cela plutot de la détermination. Tu l'as mérité d'autant plus. Complimenti.
oui nous en avons tous ben oui tu sais depuis le debut je cherche a la voir un peu plus lapprocher un peu sans etre histérique lol c'est pas mon genre mais la ct vraiment super et la je dois dire que c'est etrange car hier ct de la magie pur et la le retour a la réalité est tres dur je trouve jai penser a mimi toute la journée et a cette journée et je me rend pas bien compte c'est en voyant les foto que je réaliserais je pense
Revenir en haut Aller en bas
deborah

deborah


Nombre de messages : 2404
Age : 36
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:06

et puis de rien pour le compte rendu c'est naturel chacun fait vivre son expérience et puis j'éspère que biento c'est tous enemble que nous pourrions se réunir et avec notre chère myriam et qui sait faireune rencontre entre fan et artiste...
je vous souhaite a tous de la rencontrer encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
ktphile

ktphile


Nombre de messages : 13446
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:14

Merci beaucoup pour ce CR très émouvant!! Je crois que Myriam aussi est repartie heureuse de sa journée. Rencontrer des gens qui vous aime autant, ça ne peut que vous faire chaud au coeur!
Donc merci aussi pour Myriam! Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boy77bad

boy77bad


Nombre de messages : 10091
Age : 51
Localisation : charente maritine (17)
Date d'inscription : 16/08/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:07

Je vous envi les fille vous savez. Sad Cool
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike


Nombre de messages : 656
Age : 49
Localisation : du sud
Date d'inscription : 12/04/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:15

deborah,

ton texte parait "chiant" a lire mais

quel bonheur,c'est plein d'emotions........

merci pour ce recit. thumright
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike


Nombre de messages : 656
Age : 49
Localisation : du sud
Date d'inscription : 12/04/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:16

deborah,

ton texte parait "chiant" a lire mais

quel bonheur,c'est plein d'emotions........

merci pour ce recit. thumright
Revenir en haut Aller en bas
deborah

deborah


Nombre de messages : 2404
Age : 36
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:30

Citation :
deborah,

ton texte parait "chiant" a lire mais

quel bonheur,c'est plein d'emotions........

merci pour ce recit.


ben vi je suis bien daccord avec toi ca a lair chiant mais bon les souvenirs y sont sans doute plus plaisant a lire et a imaginer et si tu savais tous ce que je narrive pas a ecrire tu serait un etre au paradis je te jure le must du must....
Revenir en haut Aller en bas
boy77bad

boy77bad


Nombre de messages : 10091
Age : 51
Localisation : charente maritine (17)
Date d'inscription : 16/08/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:46

Non c'est pas chiant, et puis ca fait lire au moins comme ca. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ktphile

ktphile


Nombre de messages : 13446
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:50

boy77bad a écrit:
et puis ca fait lire au moins comme ca. Mr.Red
Ce commentaire m'inquiète! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boy77bad

boy77bad


Nombre de messages : 10091
Age : 51
Localisation : charente maritine (17)
Date d'inscription : 16/08/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:11

ktphile a écrit:
boy77bad a écrit:
et puis ca fait lire au moins comme ca. Mr.Red
Ce commentaire m'inquiète! Mr. Green

Meuuuh non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Spiky -
Webteam
Webteam
- Spiky -


Nombre de messages : 15759
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis/Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 16/04/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:59

deborah a écrit:
Citation :
deborah,

ton texte parait "chiant" a lire mais

quel bonheur,c'est plein d'emotions........

merci pour ce recit.

et si tu savais tous ce que je narrive pas a ecrire tu serait un etre au paradis je te jure le must du must....


Oh je confirme!!!! drunken drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikycom
- Spiky -
Webteam
Webteam
- Spiky -


Nombre de messages : 15759
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis/Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 16/04/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyVen 13 Jan 2006 - 1:00

ktphile a écrit:
boy77bad a écrit:
et puis ca fait lire au moins comme ca. Mr.Red
Ce commentaire m'inquiète! Mr. Green

Vi moi aussi Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikycom
boy77bad

boy77bad


Nombre de messages : 10091
Age : 51
Localisation : charente maritine (17)
Date d'inscription : 16/08/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyVen 13 Jan 2006 - 1:32

spikymania a écrit:
ktphile a écrit:
boy77bad a écrit:
et puis ca fait lire au moins comme ca. Mr.Red
Ce commentaire m'inquiète! Mr. Green

Vi moi aussi Mr.Red Laughing

Noooon. Shit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
justinedu59

justinedu59


Nombre de messages : 2575
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/11/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyVen 13 Jan 2006 - 10:12

vivement qu'on voit les photos c'est clair bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
- Spiky -
Webteam
Webteam
- Spiky -


Nombre de messages : 15759
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis/Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 16/04/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyVen 13 Jan 2006 - 10:44

justinedu59 a écrit:
vivement qu'on voit les photos c'est clair bounce bounce

Vi c'est clair! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikycom
darktoto

darktoto


Nombre de messages : 1840
Age : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyVen 13 Jan 2006 - 10:52

spikymania a écrit:
justinedu59 a écrit:
vivement qu'on voit les photos c'est clair bounce bounce

Vi c'est clair! Razz Wink

moi je suis pressé de les voir c'est certain......
Revenir en haut Aller en bas
franckaa

franckaa


Nombre de messages : 5430
Age : 109
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 06/05/2005

myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier EmptyVen 13 Jan 2006 - 12:09

moi aussi 2 belles filles,ça vaut le coup cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: myriam le hit machine du mercredi 11 janvier   myriam le hit machine du mercredi 11 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
myriam le hit machine du mercredi 11 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» myriam au cap d'agde
» mes fotos du hit machine 1/02/2006
» Rencontres dans les coulisses du Hit Machine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.¤ Myriam-Web.com ¤. :: .¤ Tout sur Myriam Abel ¤. :: .¤ Vos Rencontres avec Myriam ¤.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser